Voila je viens d acheter un DD externe pour le connecter a ma 9 box...Seulement voila je viens de lire sur votre forum que mes
futurs enregistrement ne pourront pas etre lu sur mon Pc et encore moins etre gravé .Raison principale qui m avait fait l acheter...Sniff .Et dire que j avais hesite entre un DD externe Multimedia et un lecteur enregistreur de DVD .Pas de chance .Mais bon je m en remettrai ...Vive la 9 box ..
Sinon voila ma question apres avoir enregistre ma serie preferee ,ma petite dulcinee l a regarde avant moi ,etant rentre plus tot. Seulement voila lorsque j ai voulu moi meme la regarde (la serie bien sur) et ben la c etait impossible . Le message etait du style "l enregistrement a ete deja vu ,que voulez vous faire : effacez l enregistrement ou le gardez ? Moi je veux juste le revoir mais apparament je n ai meme pas ce choix Sniff Sniff .Soit je le garde sans pouvoir le regarder a nouveaux et la je n y vois aucun interet ou sois je l efface sans meme avoir pu le voir ..Choix cornelien ..LOL
En plus apres avoir reflechi je me suis dit que je n avais plus autre choix que de l effacer .Mais la bizzarement je demande a effacer le fichier mais il ne s efface pas du tout ...Il reste .J essaye d enregistre autre chose et l enregistrement ce passe bien mais quand je veux le voir il n apparait meme pas dans mes enregistrements ..Est ce normal ?
Donc mes questions sont les suivantes : 1 ) Peut on regardez plusieurs fois un enregistrement effectuer ou a t on juste la possibilite de le garder sans pouvoir le revoir ou de l effacer ? Sinon comment faire pour le revoir ?
2) Comment supprimer un enregistrement qui ne veut pas s effacer ? 3) Est ce normal que lorsque je veux enregistrer a nouveaux tout ce passe bien "enregistrement effectue" et que je n en retrouve aucune trace dans le fichier mes enregistrement s ?
Ah oui je precise que mon DD externe fait 300 gigas dont 290 gigas de libre .
Je vous remercie par avance d avoir pris le temps de me lire ainsi que tout ceux qui pourront m aider ...