Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Reçue Ne Marche Pas : Plus De Tél
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

lhetre
bonjour,

je viens de résilier mon abonnement FT à travers le neuf croyant à tort que la nouvelle NB4 était plus au point que la Sagem, j'ai donc contacté le service commercial et demandé la NB4 (le Sagem je l'ai renvoyé aussitôt reçu il y a un an). mon téléphone a été coupé 24H après l'appel, normal, et j'ai reçu la box trois jours plus tard, très bien, mais celle que j'ai reçu est HS.

la box a marché le soir de son arrivée, j'ai pu l'installer, naviguer, téléphoner et même recevoir un coup de fil, le jour suivant elle était plantée. par la suite elle marchait pendant une dizaine de minutes, je pouvais naviguer et téléphoner jusqu'à son arrêt. maintenant je ne peux même plus la faire démarrer. l'alimentation donne 12,45 volts, donc elle marche. mon ancien modem DG834G marche parfaitement, c'est avec lui que je navigue sur le net, mais plus de téléphone.

j'ai mailé le neuf et leur réponse - très rigolote - a été de les appeler par téléphone. je n'ai pas de téléphone et pas l'intention de vider le compte bloqué du portable de ma fille.

je veux qu'on échange la NB4 pour une qui marche, sauriez vous comment contacter le neuf pour faire l'échange ? si je l'envoie accompagnée d'une lettre d'explications est-ce que je risque d'attendre six mois ? et à quelle adresse ?
kiline12
bonjour,
Moi aussi j'ai acquis une neuf box recemment et j'ai eu quelques soucis avec le telephone (degroupage total)
je suis aller voir la personne qui m'avait fais les documents car passer 3 heures au portable je n'avais pas vraiment envie
je suis aller chez ce commerçant qui vends les services de neuf et dans la journée j'avais un rendez vous pour le lendemain
et qu'on verrai le problème, le lendemain problème résolu et maintenant tout marche clap.gif
j'avais prévu heureusement le SAV pas loin de chez moi avant de prendre neuf

amicalement rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.