Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox 4 Sur Réseau Cegetel ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

R One
Bonjour,

Etant encore chez Cegetel et possesseur d'une CBox, j'aimerais utiliser une NB4 afin d'y brancher imprimante et disque dur. Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse éclairée.

/R One
stlf
salut,
a priori ça me semble possible, c'est un modem. Peut etre peux tu emprunter la NB4 de quelqu'un pour essayer.
muscat
bonjour
j'etais chez cegetel et je suis passe chez Neuf.
une vraie misere plus rien marche ou cela marche de temps en temps. Plus de connexion donc plus de tel.
Hier la neuf a fonctionne de 17 H a 19 h et encore le tel marche mal (une phrase sur 2)
L'imprimante marche sur la neuf box
je regrette cegetel et je viens d'envoyer ma resiliation chez neuf.
Thierry.9T
CITATION(R One @ 21/04/2007 à 17:05) *
Est-ce possible ?

Oui a la seule condition que vous n'utilisez pas de la VoIP chez Cegetel avec un numéro commencant par 08.
R One
Ah ? Et pourquoi ? Pour le moment je suis en dégroupage partiel, donc je pense que les 08 sont acheminés via FT, non ?

/R One
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.