Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

tutifruti
Bonjour,

Comme beaucoup sur ce forum, il devient inquiétant de constater qu'il n'est pas possible de lire ses enregistrements réalisés depuis une BoxTV HD sur un disque dur externe depuis son PC.

Hormis les éventuels problèmes de "droits", je trouve la position de NEUF/CEGETEL inadmissible quand on sait que FREE l'autorise, que n'importe quelle clé USB TNT le permet et que le raccordement du signal SCART (peritel) sur un enregistreur externe l'autorise.

L'arrivée de TV sur PC, dont la qualité est "minable" malgré un codage H264 et dont l'offre de chaînes disponibles est dérisoire face à la concurrence, laisse penser que NEUF/CEGETEL est une fois de plus hors du contexte SERVICES/CLIENTS/SATISFACTION.

D'ou ma simple question à l'attention du CORP :

NEUF/CEGETEL souhaite t-il rapidement remédier par une solution logiciel au problème de lecture depuis un PC des enregistrements réalisés sur DD USB externe, OUI ou NON ?

Pour information, n'importe quelle solution permettant de lire une structure encapsulée .TS dont la couche V intégrerait la clé d'encryptage privée pourrait convenir. Cela m'étonne d'ailleurs qu'aucun 'traceur/ASM' n'est était mis en service pour la cause rolleyes.gif

Cordialement
montinou
Bonjour TutiFruti ,
Je suis entierement d accord avec toi .Moi j ai achetez un DD externe expres pour enregistrer et ensuite pouvoir les regarder sur Pc ou pour les graver ,et je viens d apprendre que ce n est pas possible .Si j avais su j aurais achete un lecteur enregistreur de Dvd . cry.gif Je crois sincerement que 9 telecom nous prennent vraiment pour des co.... blink.gif Car si chez Free c est possible ,eux se garde bien de nous prevenir de cet inconvenient majeur . Pourquoi parce que je suppose que si il l indiquait quelque part et bien il ne lourait pas beaucoup de decodeur avec DD integre (cela represente quand meme 5 euros de plus par moi ) clap.gif Et apres c est trop tard .Il nous taxe de 5 euros en plus c est tout benef pour eux ,tandis que pour nous je ne vois pas l interet de pouvoir enregistrer de ne pas pouvoir garder ces films ou les series qu on aime .Vive l ***** ...Ils nous prennent vraiment pour des bouffons fool.gif
En attendant ,il faudrait que tous ceux qui sont dans notre cas organisent une petition de mecontentement et concernant ce probleme pour obliger 9 telecom a resoudre ce probleme .
aar
Visiblement les gens du CORP n'ont pas l'air de vouloir répondre aux questions qui fâchent!
Dommage...
montinou
Bonjour pour tout ceux qui ont ce probleme allez voir ici : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=184 et faite comme moi . one.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.