Comme beaucoup sur ce forum, il devient inquiétant de constater qu'il n'est pas possible de lire ses enregistrements réalisés depuis une BoxTV HD sur un disque dur externe depuis son PC.
Hormis les éventuels problèmes de "droits", je trouve la position de NEUF/CEGETEL inadmissible quand on sait que FREE l'autorise, que n'importe quelle clé USB TNT le permet et que le raccordement du signal SCART (peritel) sur un enregistreur externe l'autorise.
L'arrivée de TV sur PC, dont la qualité est "minable" malgré un codage H264 et dont l'offre de chaînes disponibles est dérisoire face à la concurrence, laisse penser que NEUF/CEGETEL est une fois de plus hors du contexte SERVICES/CLIENTS/SATISFACTION.
D'ou ma simple question à l'attention du CORP :
NEUF/CEGETEL souhaite t-il rapidement remédier par une solution logiciel au problème de lecture depuis un PC des enregistrements réalisés sur DD USB externe, OUI ou NON ?
Pour information, n'importe quelle solution permettant de lire une structure encapsulée .TS dont la couche V intégrerait la clé d'encryptage privée pourrait convenir. Cela m'étonne d'ailleurs qu'aucun 'traceur/ASM' n'est était mis en service pour la cause
Cordialement