Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hotline Pas Gratuite
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

olivier80000
Bonjour à tous,

J'ai eu le malheur d'avoir quelques soucis avec ma liaison ADSL de chez neuf et ne pouvant pas appeler depuis un fixe j'ai du faire usage de mon téléphone portable (abonnement N9uf - Twin) pour appeler le support informatique. Résultat, une longue attente et le constat que le problème venait de chez N9uf puisque mon problème a été résolu après le transfert de mon appel vers le service technique de N9uf.

Mais question est donc la suivante: Pourquoi devrait prendre à ma charge des frais de dépannage (liaison ADSL) pour un problème qui n'est nullement de mon fait ? Est-il prévu de me rembourser de mes frais téléphoniques ? Je pose cette question car le service commercial semble ne pas donner signe de vie depuis ma demande. D'autres personnes sont elles dans le même cas ?

Cordialement
stlf
salut,
normalement si le probleme vient d'eux tu peux te faire rembourser la comm'
skywalker
oui, ils remboursent , mais ils vaut mieux le demander par courrier postal, en joignant un justificatif: ticket F.T , facture mobile.
si tu ne demandes rien , tu n'aura rien.
alo05
A quoi cela sert de payer une hotline quasi incompétante ?
stlf
ils ont beau etre tres mal formés, ce sont des gens qu'ils faut payer ainsi que le matos qui va autour
alo05
Faudrait t il deja que le matos marche quand on les appelles...
Remarque c'est vrai que ca peut couter cher les communication longue distance...
stlf
pour plus d'infos :
http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=257813
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.