Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Logiciel Adsl Tv 1.96 Est Sortie (compatible Neuf)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Christoliquide
La version 1.96 d'adsl TV est sortie !

Après les versions beta "Neuf Ready", adsl TV lance la première version "Full Neuf" ;-)

Moins d'une semaine après l'ouverture du service de diffusion TV sur PC destinés aux abonnés Neuf, adsl TV devient totalement compatible avec ce nouveau service et s'ouvre ainsi aux abonnés Neuf. L'assistant de configuration des chaînes intègre désormais les chaînes Neuf et toutes les fonctionnalités d'adsl TV sont utilisables avec les chaînes Neuf : lecture, enregistrement, double flux, time shifting, aperçu PIP, zoom automatique, ... Les enregistrements peuvent être réalisés en MPEG 2 ou au format natif MPEG 4. Le volet Audiences intègre également les meilleures audiences des abonnés Neuf TV.

Au menu des changements de cette version 1.96:

- intégration dans le package adsl TV + VLC de la version 0.86b finale de VLC
- prise en charge des sous-titres télétextes destinés aux sourds et malentendants
- création d'une nouvelle catégorie de chaînes : "Mes chaînes personnelles"
- nouvelle option inversant le rôle de la touche Control dans les raccourcis clavier des numéros de chaînes
- amélioration de la détection des écrans secondaires
- amélioration de la gestion des écrans larges
- correction du problème à l'installation avec des tailles de police système non standard
- correction du problème au démarrage sous Windows 2000
- correction du problème d'enregistrement du flux audio uniquement
- intégration de 300 nouvelles chaînes et de 250 nouveaux logos

-------------------------------------------------------------------

Télécharger> adsl TV 1.96

Site adsl TV
Tutorial adsl Tv
Forum adsl TV pour vos retours
Télécharger des Skins adsl Tv

Bon adsl TV.
A+ happy.gif
9naute
Prise en charge d'EUROPSPORT et EUROSPORT 2?
Quid de LCI et I-TELE?
Christoliquide
Je comprends pas, EUROPSPORT et EUROSPORT 2 ne figurent pas dans l'ofre des chaine neuf pour le multiposte.
Pourquoi parlez-vous de ces chaines?
Ne mélangez-vous pas les chaine TV de neuf avec les Web TV qu'inclus adsl TV qui proviennent eux du net?
9naute
ADSLTV n'est-il pas supposer centraliser une partie des chaines disponibles sur internet...
Je voulais juste signaler quelques lacunes... pour faire évoluer le soft... mais si c'est interdit...
Christoliquide
Oui, nous ne diffusons pas de flux illégaux.
Voir en bas du site d'adsl TV >http://www.adsltv.org/

Citation
CITATION
Si vous êtes responsable d'une chaîne de télévision ou de radio et que vous souhaitez ajouter, modifier ou retirer votre chaîne, il vous suffit de nous en informer en cliquant ici et nous effectuerons la modification.

Donc pas d'ajout de chaines illégaux, mais tu peux toi même rajouter tes chaînes personnelle dans adsl TV.
9naute
On les ajoute comment?
Christoliquide
Via le le bouton chaine et onglet personnelle.
Tu as un tutorial qui t'explique tout sur le fonctionnement d'adsl TV et ses fonctions > ici >http://christofun.free.fr/adslTV/
Tu retrouvera enfin tes chaine perso dans la liste déroulante sous la liste des chaines
Christoliquide
Pour Oulien
CITATION
Bonjour!

Petit bug depuis la version finale d'adslTV :

qd adsltv n'arrive pas a acceder a une chaine en mode fenetre il met un message d'erreur et alors tout se fixe et je suis obligé de faire l'historique crt al supr pour le fermer!

Quelle erreur? un petit screen pour nous montrer?
Que veut tu dire par planter?
A+
oulien
j'vais faire un screen dès que ca bug et j'éditerai ce post!
oulien
le screen du bug :
http://img144.imageshack.us/my.php?image=bugot1.jpg

apres avoir cliqué sur le message me signalant qu'adsltv n'a pas pu se connecter au stream d'une chaine, ensuite cela freeze sur tout la largeur de l'ecran et je suis obligé de faire ctrl alt supr.
Aussi l'enregistrement en programmation en fonctionne pas tjrs...

Merci Christoliquide pr ce soft fort agréable
alib56
bonjour tout le monde, je rejoins ce topic et encore merci à christoliquide!
ainsi que je te l'ai dit sur mes mp, j'ai toujours ce problème d'enregistrement malgré ce que tu m'as conseillé de faire, j'ai quand même réussi à enregistrer un fichier de 2'30 mais pas plus et rebelote: unable to open http...!
Sur le forum d'adsl tv bcp de 9nautes ont l'air d'avoir le même problème,
est ce qu'il yen a parmi vous qui l'ont rencontré aussi?
suggestion: c peut etre à cause du vlc ?..
Christoliquide
Oulien, ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour
oulien
j'en suis ravi! j'espère que l'enregistrement aussi!
9naute
CITATION(oulien @ 29/04/2007 à 00:12) *
le screen du bug :
http://img144.imageshack.us/my.php?image=bugot1.jpg
apres avoir cliqué sur le message me signalant qu'adsltv n'a pas pu se connecter au stream d'une chaine, ensuite cela freeze sur tout la largeur de l'ecran et je suis obligé de faire ctrl alt supr.
Aussi l'enregistrement en programmation en fonctionne pas tjrs...

Merci Christoliquide pr ce soft fort agréable

Etonnant j'ai pas encore eu ce bug...
J'ai eu le bug qui dit 'Problème d'enregistrement' principalement pour France 2 mais celui là connait pas...
patatas2
Moi aussi j'ai le problème pour enregistrer : "Unable to open 'http://' "
Donc si quelqu'un à la solution, je suis prenneur ...
J'ai essayé de décocher quelques trucs et recocher dans les options mais toujours le même problème ... J'ai réussi à enregistrer une fois mais que le son ...
Comme j'y connais pas grand chose, j'ai peut être pas fait un truc qu'il fallait faire ???

Merci yahoo.gif

Edit :
J'arrive à enregistrer en ayant cocher " limiter ADSL TV a un seul flux si le débit est insuffisant est trop faible pour 2flux"
Le problème viendrait donc peut être de là ?
Mais quand j'enregistre le programme est irregardable : image se bloque, ... Par contre aucun soucis après quand je visionne l'enregistrement ...
patatas2
J'ai décocher pour le flux ... Donc finalement j'arrive désormais à enregistrer ... Mais impossible de regarder une chaine sur adsl TV et d'enregistrer en même temps. Et quand j'enregistre je peux voir le programme que j'enregistre sur vlc donc, sauf que ça lag énormément ...
9naute
Je peux plus rien enregistrer sauf France 24...
the_scorpio63000
CITATION(9naute @ 07/05/2007 à 22:10) *
Je peux plus rien enregistrer sauf France 24...

moi c'est pareil c'est currieu
studio54
CITATION(patatas2 @ 01/05/2007 à 17:05) *
Comme j'y connais pas grand chose, j'ai peut être pas fait un truc qu'il fallait faire ???
Le soft est supposé fonctionner, a plus forte raison pour ceux qui ne connaissent pas grand chose...
Si il faut être ingénieur pour regarder la TV, ou va t'on wink.gif
9naute
CITATION(the_scorpio63000 @ 10/05/2007 à 12:12) *
moi c'est pareil c'est currieu

C'est peut être dû au fait que la NB4 bloque cette possibilité
Christoliquide
Neuf n'autorise plus deux flux, vous devez donc fermer le volet Affichage avant d'enregistrer une chaîne.
Christoliquide

Salut à tous wink.gif
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.97 qui est le prolongement naturel de la version 1.9 et de la version 1.95 => 1.96.

------------------------------------------------------------------

Au menu des changements :
- Pré-cochage pour les abonnés Neuf de la case "Limiter adsl TV à l'utilisation d'une seule chaîne de votre FAI à la fois" et affichage d'un message d'information au premier lancement, Neuf ayant (provisoirement ?) limité l'accès à un seul flux simultané
- Amélioration de la prise en charge des enregistrements des chaînes Neuf TV et des web TV : affichage simultané dans des conditions parfaites (fluidité de l'image, ...)
- Possibilité d'enregistrer les sous-titres destinés aux sourds et mal-entendants lorsqu'ils sont présents (Free TV)
- Compatibilité avec les comptes utilisateurs non administrateurs (comptes limités sous XP Pro ou familial par exemple) pour lesquels les fichiers de travail d'adsl TV sont enregistrés dans le répertoire Mes documents
- Amélioration de la compatibilité avec Windows Vista en mode Aero avec le choix dans les options du mode d'affichage vidéo (DirectX, Direct3D, OpenGL, Windows GDI)
- Nouvelle release de la version 0.86b de VLC, sortie une semaine après la version 0.86b initiale et corrigeant des problèmes dans la gestion des caractères Unicode et dans l'encodage H.264
- Utilisation d'une plage de 6 ports au lieu de 4 précédemment afin de fiabiliser les enregistrements sur certaines configurations
- Possibilité de paramétrer un proxy pour l'accès au flux
- Prise en compte des remontées d'utilisateurs (correction de bugs, nouveaux messages d'assistance, ...)

> Liste complète des changements

Télécharger> adsl TV 1.97

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl Tv
- Forum adsl TV pour vos retours
- Télécharger des Skins adsl Tv

Bon adsl TV à tous.
A+ wink.gif[color=blue][/color]
Christoliquide
Une nouvelle chaines fait son apparition dans le bouquet Neuf pour la TV sur PC.
Cette chaine est KTO, si vous lancez adsl TV, vous serez informé via un panneaux s'affichant vous annonçant la nouvelle.
oulien
Salut!

J'ai du mal en ce moment, bcp de chaines ne passent pas, dont toutes celles de la tnt en mpeg4! Je n'ai pas assez de débit??? Des news officiels de 9 sur la tvpc?
Christoliquide
Le chaine Mpge4 sont uniquement pour les Freenautes. Elles ont été placé dans la catégories Web TV provisoirement pour que les enregsitrement puisse fonctionné.
Donc c'est tout a fait normal que cela ne puisse fonctionner en étant chez Neuf.
Huygens
Salut à tous !
Quelqu'un sait comment avoir la chaîne Nolife ? rolleyes.gif (qui vient de sortir juste aujourd'hui yahoo.gif )
Christoliquide
Pour avoir Nolife, il faut etre chez Free. Peut etre que Neuf suivra et mettra a diposition cette chaine la la TV sur PC et donc adsl TV.
A+
9naute
J'ai personnellement abandonné ADSLTV car je trouve que la qualité de l'image est moins bonne que celle obtenue par VLC en native.
J'attend la version 2.0
Christoliquide
et en allant dans les parametre de visualisation joue avec les option de désentrlacement et du choix du mode.
Christoliquide
Et en faisant clic droit / afficher dans vlc, c'est mieux ou moins bien que vlc natif ?
Christoliquide

Salut à tous wink.gif
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.98.

Adsl TV intègre la version 0.86c de VLC (compatible avec Windows Vista) et pour fêter ça une nouvelle skin Vista d'adsl TV a été créée >

- Le simple passage de la souris au-dessus de l'aperçu PIP bascule le son sur la chaîne de l'aperçu.
- La gestion des sous-titres destinés aux sourds et malentendants se dote de nouvelles fonctionnalités.
- Un nouveau menu contextuel s'affiche désormais en cliquant sur le bouton Regarder et propose plusieurs possibilités d'affichage pertinentes en fonction de la situation
- Optimisation de la gestion des multi-flux par catégorie permettant de profiter au mieux de sa connexion.
- Nouvelle Skin adsl TV (Vista).

Télécharger> adsl TV 1.98

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl Tv

Bon adsl TV à tous.
A+ wink.gif[color=blue][/color]
teddy54
ca serait sympa que adsl TV prenne plus de chaines en charge
Christoliquide
Pour les chaines Neuf ?
Dans ce cas pas possible, c'est neuf qui vous met a disposition ces 21 chaines TV neuf.
Christoliquide

Salut à tous wink.gif
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.99.

Au menu des changements, adsl TV vous affiche maintenant en fond une Horloge lors d'une écoute d'une radio ou autres. >

- adsl TV est désormais compatible avec les chaînes TV sur PC de Club Internet.
- L'affichage sur le bureau, ou "papier-peint". Ce mode vous permet de remplacer le fond de votre bureau par une chaîne TV.
- Il est désormais possible de nommer un enregistrement manuel ou programmé afin de la retrouver plus facilement ultérieurement. Si la programmation est faite depuis le Guide TV intégré d'adsl TV, le nom de l'émission est automatiquement utilisé.
- De nouvelles icônes d'adsl TV font leur apparition et permettent de voir d'un coup d'oeil qu'un enregistrement est programmé dans la journée.

Télécharger> adsl TV 1.99

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl TV

Bon adsl TV à tous.
A+ wink.gif
lamour
blush.gif Bonjour,

Je tente de télécharger vainement la version adslTVL 1.99 sur FlashGet ! Et toujours rien, le lien fonctionne t'il ?

Est ce mieux que VLC , et plus facile de maniement ?

merci
Christoliquide
oui le lien est valide

adsl TV utilise VLC en sous couche. Oui c'es mille fois mieux.
le mieux et de tester.
A+
lamour
merci, j'insiste sur le lien mais toujours rien@+merci, j'insiste sur le lien mais toujours rien@+
lamour
Je confirme Christoliquide, le lien fonctionne, j'ai téléchargé et ouvert le fichier pour installation. Merci

A l'installation, une fen^tre s'est ouverte : Comm'9 v1.3.3 et une série de tests s'est engagée, ils n'en finissent pas...

Pourriez-vous, Christoliquide m'aider à comprendre ce qui se passe et à me remettre dans le droit chemin. shutup.gif

Par avance merci
Christoliquide
CITATION
A l'installation, une fen^tre s'est ouverte : Comm'9 v1.3.3 et une série de tests s'est engagée, ils n'en finissent pas...

Peux tu mieux expliquer ton probleme
N'oublie pas aussi que tu as un tuto d'adsl TV ici pour tout connaitre> http://www.adsltv.org/site/tutoriel/index.htm
A+
lamour
Bonjour Christoliquide,

Je n'y arrive toujours pas, je reprends :

A partir du lien Télécharger> adsl TV 1.99, (lien : http://www.adsltv.org/setup-adsltv.exe)

je télécharge, cela fonctionne, fichier de 29,33 MO

Je passe ensuite à l'installation : une fenêtre s'ouvre " Bienvenue dans le programme d'installation de Comm'9 v 1.3.3 beta" que j'installe car pas d'autre choix !

une fois installé, j'ouvre, une longue série de test bande passante se met en route (descendant et montant) et elle le fait en permanence

Point d'ADSL TV 1.99, jamais

Jean-claude

Le tuto ADSL TV ne parle pas du telechargement, de l'installation ni de Comm'9
narci12
bonsoir,
flashget ne serait il pas un programmae de telechargement?

Sinon sur le lien, faire click droit et choisir enregistrer sous ....., et faire soi meme linstallation apres,
et ça installera le vrai programme .

car a mon avis ce Comm'9 v 1.3.3 beta" n'a rien a voir avec le prog ADSLTV
cool.gif
Christoliquide
Oui, il doit y avoir conflit entre ces 2 soft.
Désinstalle comm'9 proprement pour voir.
lamour
merci à narci12, sa compétence liée à sa beauté en font une personne de qualité
merci à Christoliquide, ses conseils avisés et son suivi sont sans égal.

A vous deux vous m'avez permis de régler mon problème, en effet Christoliquide, il devait y avoir quelque part une incompatibilité entre Adsl TV et comm'9, Flashget est un prog de téléchargement, n'empêche qu'il n'y comprenait rien, je l'ai désinstallé, j'ai suivi le conseil de narci12, clic droit sur le lien...

Et clap.gif tout marche

Ceci étant, qualitativement, ce n'est pas terrible, les images apparaissent floues, mais enfin blush.gif

@ +
Christoliquide
Car neuf diffuse une qualité TV moyenne surtout si tu passe le mode affichage en plein écran.
Avec Free la qualité est tres bonne meme en plein écran.

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.