Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription à Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Darigo
bonjour à tous,

les caractéristiques de ma ligne me permettent d'avoir neufTV dans mon offre 100% neufbox,
mais je ne peux pas la sélectionner dans mon espace client...

une conseillere de neuftel au service client m'a affirmé que je pouvais disposer de la tv, mais nous avons été couper sad.gif
DaRoyalskwal
Attention, on peut dans certains cas avoir une ligne supportant un débit de 20 mégas... mais le dslam sur lequel est relié l'abonné peut ne pas être compatible. Un FAI peut équiper un dslam alors que son conccurent non.
Comment se nomme ton NRA ?
albator84
Tu dois être sûrement relié à un dslam incompatible avec l'offre neuftv, mais saches qu'il peut y avoir d'autres dslam compatible TV, après, il faut que le neuf te migre vers cet autre dslam et ça ... c'est une autre histoire ^^
Darigo
mon DSLAM se nomme BOB13
il est dégroupé par neuf et il est équipé TV...
merci de me dire ce qu'il en est ...
stlf
tu confonds DSLAM et NRA !
reste poli stp
Darigo
comment je fais pour trouver le nom de mon NRA ?
svp, merci
stlf
ce doit etre bob13 ...
Darigo
d'après degrouptest :
Bouches du Rhône : Commutateur BOB13

Informations techniques
Code NRA : BOB13
Nom complet : Bouc Bel Air
Code Plaque ADSL : PA1
Nombre d'abonnés (~) : 8000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ALCATEL ou ECI
stlf
donc c'est bob13
Darigo
et pour revenir à la quetion de départ... est ce que je peux avoir la tv sur cette ligne ?
(BOB13 dégroupé n9uf)
stlf
bob13
est dégroupé par neuf et compatible tv, ca veut dire que les nouveaux client de neuf sur ce nra pourront avoir la tv si leur ligne la supporte.

Mais ça ne veut pas dire que tous les clients neuf de ce nra ont acces à l'offre tv.
En effet neuf peut avoir plusieurs dslam dans le meme nra dont les plus vieux n'offrent pas forcement autant de possibilités que les nouveaux, donc toi tu peux etre sur ce nra sans etre sur un dslam permettant la tv.
donc seul neuf peut te dire si oui ou non tu peux avoir acces à l'offre neuf tv
Darigo
D'ACCORD.... je comprend maintenant le fait de plusieurs dslam dans un nra... merci bcp smile.gif

j'ai réessayé de m'abonner à l'offre tv, mais le service commercial me voit connecté à 2méga, le service technique à 6méga, et je suis connecté a 6méga... seul probleme, le service technique refuse de m'abonner à la neuf TV...
stlf
il y a eu d'autres cas sur le forum, peut etre que si tu retrouves les topics tu trouveras une réponse.
Darigo
ok merci pour ces informations, je comprends désormait la différence smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.