Darigo
mardi 24 avril 2007 à 20:20
bonjour à tous,
les caractéristiques de ma ligne me permettent d'avoir neufTV dans mon offre 100% neufbox,
mais je ne peux pas la sélectionner dans mon espace client...
une conseillere de neuftel au service client m'a affirmé que je pouvais disposer de la tv, mais nous avons été couper
DaRoyalskwal
mardi 24 avril 2007 à 21:36
Attention, on peut dans certains cas avoir une ligne supportant un débit de 20 mégas... mais le dslam sur lequel est relié l'abonné peut ne pas être compatible. Un FAI peut équiper un dslam alors que son conccurent non.
Comment se nomme ton NRA ?
albator84
mercredi 25 avril 2007 à 17:36
Tu dois être sûrement relié à un dslam incompatible avec l'offre neuftv, mais saches qu'il peut y avoir d'autres dslam compatible TV, après, il faut que le neuf te migre vers cet autre dslam et ça ... c'est une autre histoire ^^
Darigo
jeudi 26 avril 2007 à 21:26
mon DSLAM se nomme BOB13
il est dégroupé par neuf et il est équipé TV...
merci de me dire ce qu'il en est ...
stlf
samedi 28 avril 2007 à 10:02
tu confonds DSLAM et NRA !
reste poli stp
Darigo
samedi 28 avril 2007 à 19:52
comment je fais pour trouver le nom de mon NRA ?
svp, merci
stlf
samedi 28 avril 2007 à 20:09
ce doit etre bob13 ...
Darigo
dimanche 29 avril 2007 à 08:06
d'après degrouptest :
Bouches du Rhône : Commutateur BOB13
Informations techniques
Code NRA : BOB13
Nom complet : Bouc Bel Air
Code Plaque ADSL : PA1
Nombre d'abonnés (~) : 8000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ALCATEL ou ECI
stlf
dimanche 29 avril 2007 à 09:38
donc c'est bob13
Darigo
dimanche 29 avril 2007 à 09:57
et pour revenir à la quetion de départ... est ce que je peux avoir la tv sur cette ligne ?
(BOB13 dégroupé n9uf)
stlf
dimanche 29 avril 2007 à 10:31
bob13est dégroupé par neuf et compatible tv, ca veut dire que les nouveaux client de neuf sur ce nra pourront avoir la tv si leur ligne la supporte.
Mais ça ne veut pas dire que tous les clients neuf de ce nra ont acces à l'offre tv.
En effet neuf peut avoir plusieurs dslam dans le meme nra dont les plus vieux n'offrent pas forcement autant de possibilités que les nouveaux, donc toi tu peux etre sur ce nra sans etre sur un dslam permettant la tv.
donc seul neuf peut te dire si oui ou non tu peux avoir acces à l'offre neuf tv
Darigo
dimanche 29 avril 2007 à 10:42
D'ACCORD.... je comprend maintenant le fait de plusieurs dslam dans un nra... merci bcp

j'ai réessayé de m'abonner à l'offre tv, mais le service commercial me voit connecté à 2méga, le service technique à 6méga, et je suis connecté a 6méga... seul probleme, le service technique refuse de m'abonner à la neuf TV...
stlf
dimanche 29 avril 2007 à 10:52
il y a eu d'autres cas sur le forum, peut etre que si tu retrouves les topics tu trouveras une réponse.
Darigo
lundi 30 avril 2007 à 20:00
ok merci pour ces informations, je comprends désormait la différence
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.