Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Développement Gadget Vista > Audience 15 Live
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

gpmoo7
Bonjour a tous.

Je suis le développeur du Gadget actuellement nommé Audience Freebox TV actuellement disponible en version 0.58.
Il est disponible dans la Windows Live Gallery.

Ce gadget se base sur l'audience du bouquet Freebox TV pour afficher les 15 chaînes les plus regardées.
En double-clinquant sur la chaîne, VLC se lance sur la chaîne.
Un icône permet de lancer directement le service Multiposte de Free (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et prochainement pour les neufnautes (http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u).

Étant donné l'apparition du service WebTV Neuf, il me semble intéressant d'étendre l'usage de ce Gadget aux abonnés de N9uf (Cegetel AOL).
Pour commencer, j'ai choisi de changer le nom de mon Gadget par Audience 15 Live qui fait moins Free.

Avant de publier ce Gadget, j'aurais quelques questions :
- Est-ce que le N9uf Hit View est accessible en XML ?
- N'ayant pas trouvé d'abonné n9uf dans mon entourage, est-ce que l'un d'entre vous serait d'accord pour tester mon gadget ?

J'attends vos commentaires et vos suggestions avec impatience.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(gpmoo7 @ 24/04/2007 à 22:10) *
J'attends vos commentaires et vos suggestions avec impatience.

Ma première suggestion serait que vous passiez vous présenter, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf, dans le froum les nouveaux membres se présentent.

Merci.
gpmoo7
CITATION(Cotdaz @ 25/04/2007 à 02:02) *
Ma première suggestion serait que vous passiez vous présenter, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf,

Il ne me semble pas avoir reçu de MP ... beee.gif

CITATION(Cotdaz @ 25/04/2007 à 02:02) *

Néanmoins, c'est fait. smile.gif
9naute