Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Développement Gadget Vista > Audience 15 Live
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

gpmoo7
Bonjour a tous.

Je suis le développeur du Gadget actuellement nommé Audience Freebox TV actuellement disponible en version 0.58.
Il est disponible dans la Windows Live Gallery.

Ce gadget se base sur l'audience du bouquet Freebox TV pour afficher les 15 chaînes les plus regardées.
En double-clinquant sur la chaîne, VLC se lance sur la chaîne.
Un icône permet de lancer directement le service Multiposte de Free (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et prochainement pour les neufnautes (http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u).

Étant donné l'apparition du service WebTV Neuf, il me semble intéressant d'étendre l'usage de ce Gadget aux abonnés de N9uf (Cegetel AOL).
Pour commencer, j'ai choisi de changer le nom de mon Gadget par Audience 15 Live qui fait moins Free.

Avant de publier ce Gadget, j'aurais quelques questions :
- Est-ce que le N9uf Hit View est accessible en XML ?
- N'ayant pas trouvé d'abonné n9uf dans mon entourage, est-ce que l'un d'entre vous serait d'accord pour tester mon gadget ?

J'attends vos commentaires et vos suggestions avec impatience.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(gpmoo7 @ 24/04/2007 à 22:10) *
J'attends vos commentaires et vos suggestions avec impatience.

Ma première suggestion serait que vous passiez vous présenter, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf, dans le froum les nouveaux membres se présentent.

Merci.
gpmoo7
CITATION(Cotdaz @ 25/04/2007 à 02:02) *
Ma première suggestion serait que vous passiez vous présenter, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf,

Il ne me semble pas avoir reçu de MP ... beee.gif

CITATION(Cotdaz @ 25/04/2007 à 02:02) *

Néanmoins, c'est fait. smile.gif
9naute
Intérêt plus que limité pour les gens comme moi qui n'ont pas de télé... enfin juste la neufwebtv...
VincentAlex
neuf HitView, par contre, je ne sais pas si c'est du XML !
gpmoo7
Merci pour l'information.

J'avais effectivement trouvé ce site mais je n'ai pas vraiment l'intention de m'attaquer au "parsage" de la page Web (HTML) de "neuf HitView".
Par contre, si n9uf met à disposition les informations au format XML, je serais intéressé.

Sinon, je suis sur le point de finaliser la première version de 'Audience 15 Live" avec accès rapide au chaînes Web TV de N9uf ainsi qu'aux chaînes qui diffusent en streaming comme France24, BFM TV, iTele, ... pour tous les internautes !
gpmoo7
Je viens de figer la première version d'Audience15Live yahoo.gif Description :
Les 15 meilleures audiences Freebox TV en instantané.
Accès rapides au multiposte (Free), à la TV sur PC (Neuf, Cegetel, AOL) et au streaming.
Source : Free - Audience ensemble Freebox TV.

Téléchargez Audience 15 Live (V0.6) sur Windows Live Gallery

Ça serait sympa si un 9naute pouvait me confirmer que ça marche avec la WebTV Neuf.

Si vous avez le moindre commentaire, n'hésitez pas.

PS: je promets de changer le design pour la prochaine version afin de faire disparaître le logo Freebox qui pourrait déranger certains.
gpmoo7
Comme promis, voici la nouvelle version avec un look moins Free.
Enfin, y a plus écrit FreeboxTV en gros wink.gifSi je trouve le temps, je pourrais peut-être faire un thème spécial aux couleurs de chaque FAI :
- Free : OK
- N9euf Cegetel, AOL, Club Internet, Tele2 : 1 seul thème aux couleurs de N9uf Cegetel
- Orange, Alice, ... : pas de TV sur PC => 1 thème au couleur de Vista.
gpmoo7
Je suis en train de préparer un nouveau thème aux couleurs de Neuf Cegetel dont voici un permier apercu :
gpmoo7
Ça y est, j'ai enfin finaliser la nouvelle version du gadget.
La version 0.62 est en cours de publication sur la Windows Live Gallery.
(pour les plus impatients => ici)

Désolé, j'ai un peu la flème de faire les captures d'écran pour vous montrer le thème neuf.

Sinon, comme toujours, j'attends vos commentaires et vos remarques.
darkvicious
Salut j'ai vista et j'ai telecharger ton gadjet il est terrible bon boulot merci
gpmoo7
CITATION(darkvicious @ mercredi 22 août 2007 à 18:15) *
Salut j'ai vista et j'ai telecharger ton gadjet il est terrible bon boulot merci

Merci.

Sinon la nouvelle version du gadget a (enfin) été accepté par Windows Live Gallery.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.