Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [chaînes] Filtrage Possible ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

seck-el
Bonjour tout le monde, j'adore ce site, ça m'a beaucoup aidé et évité pas mal d'appel au Service Technique. Merci bien.
Si je post ce message c'est simplement pour une question a laquelle, malgré de multiples recherches, j'ai toujours pas trouvé de réponses. Pardon si j'ai mal cherché.

Est-ce qu'il est possible d'afficher simplement les chaines qui sont visualisable ? J'veut dire par là, juste les chaîne comprise dans l'abonnement. Car c'est chiant de me taper à chaque fois les chaînes qui nécéssite un abonement suplémentaire, lorque je change chaîne par chaîne (J'aime pas du tout uttiliser le menu qui nous permet d'afficher toute les chaîne, car c'est écrit en petit et j'ai un tout petit écran tongue.gif).

Désolé si je n'est pas été très clair, mais merci infiniment d'avance.
cyril5689
Je pense pas que ce soir possible. utilise la mosaique ou marque sur un papier ou dans ta tete les numero de tes chaines préféré.
DaRoyalskwal
Tu peux faire une liste de tes chaines favorites pour n'avoir que celle ci dans la liste des chaînes au lieu d'avoir toutes les chaînes.
Mais lorsque tu zapperas avec p+/p- tu ne pourras pas sauté les chaînes qui ne t'interresse pas.
seck-el
Arf, c'est dommage ça. C'était sympas sur Canal Sat, on pouvais le faire pour P+/P- lol. Merci quand même à vous deux. bye
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.