Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Avec Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

alex49
Bonjour,
Voilà j'ai un PC brancher sur ma neufBox 4 et j'ai le recepteur TV dans le salon donc j'ai acheter un kit CPL Netgear XE103.
J'ai brancher un CPL sur mon PC et l'autre sur le recepteur TV mais je n'arrive pas a les faire fonctionner, le logiciel fournie avec ne trouve rien.
J'ai le voyant power allumé, celui qui dit qu'il est connecté au réseau POWERLINE et celui qui me dit qu'il y a un port ethernet lié mais aucune activité.

Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu dans avec le CPL.

Lorsque je vais dans ma neufbox il met état télévision activer et si j'enlève les CPL il met état désactiver.
Je n'arrive pas a avoir le réseau des CPL car dans la neuf TV il n'y a pas d'adresse IP de donnée
alex49
pour tester j'ai brancher un CPL sur ma neufbox et l'autre sur un pc et la ca marche j'ai internet mais des que je branche ma neufbox au recepteur TV ca ne fonctionne pas
personne a une idée
alex49
personne ne peut m'aider
stlf
salut,
j'ai pas tout compris, mais tu dois brancher le decodeur à la neuf box et le pc à la neuf box. (pas question de brancher le pc et le decodeur ensemble)
essaie de les brancher donc tous les deux à la neuf box directement en utilisant les cables fournis par neuf.
si ca marche tu peux déplacer le decodeur en introduisant les cpl entre la neuf box et le decodeur (attention pas de multiprise), si ca marche pas, essaie avec d'autre prise electrique
alex49
je l'ai brancher avec un cable RJ45 et je n'ai pas la TV
stlf
donc ca vient pas du cpl ...
qu'est ce que ca donne ?
alex49
Toujours pareil, mais j'ai mis un pc relier a la neufbox en CPL et j'arrive a avoir la connexion internet.
J'ai relier la neufbox au récepteur tv par cpl et j'ai lancer MP9 et il me met impossible de trouver la neufbox
berapard
Bonjour à tous,

Attendant pour ma part ma 9TV que je compte également connecter à la 9Box par CPL, j'ai constaté qu'il semble y avoir une prise RJ45 spécifique pour la TV.

Est-elle réellement spécifique ?

J'ai en effet déjà un DD multimédia (Tvix 5000) connecté à mon PC (bureau) par CPL, installé à côté de ma TV (salon).

Dans ce cas, vais-je pouvoir connecter mon Tvix à ma 9TV tout en conservant un accès réseau depuis mon PC ?

Merci de votre aide

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.