Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Faire ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Jerome02
Bonsoir

Quand j'ai pris mon abonnement 100% 9box dégroupir, il m'était impossible de recevoir la TV pas adsl.
Depuis quelques jours, je me suis aperçu qu'elle était dispo. Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir recevoir mon décodeur 9TV, sachant que ce service est sans supplément et que mon débit ip va jusqu'à plus de 7Mb/s wink.gif

Merci à vous et pour fotre super-forum
DaRoyalskwal
Il faut que tu en fasse la demande via le sc neuf télécom, ou alors via le portail neuf.fr, dans l'espace client en haut à gauche, tu choisi ou entre ton neuf id ensuite dans mon compte neuf, choisir mes offres et mes options pour selectionner dans le menu de gauche, changer de forfait pour pouvoir cocher l'option neuf tv. Tout se fera automatiquement et le materiel te sera envoyé sous quelques jours.
P.S. Petite info qui peut avoir son importance, je ne suis pas corp-9 fool.gif
Jerome02
Merki blush.gif

Re ...

Autre chose, j'ai vu ceci : Offre DECOUVERTE 1 mois OFFERT sur les bouquets et 9 chaînes optionnelles (Trace, Melody, ESPN Classic, Pink TV...).

Dois-je envoyer un courrier à Neuf pour ne plus avoir ces chaînes TV au bout d'un mois (cas de la tacite reconduction) ou bien elle ne seront plus disponibles au bout d'un mois ?

Merci d'avoir la réponse d'un 9Corp rolleyes.gif
stlf
arrete de demander la réponse d'un corp-neuf (que je ne suis pas plus que DaRoyalskwal), sinon tu vas te faire mettre à pied ! laugh.gif

Si ça n'a pas changé, les chaines promotionnelles sont désactivées sans que tu en fasses la demande, il n'y a donc pas d'engagement tacite.
Jerome02
Salut

Excuse-moi de t'avoir froissé stlf ! rolleyes.gif
J'ai eu le service commercial au 0892790009 et une charmante opératrice m'a signalé que les chaînes promotionnelles sont activées manuellement à l'installation. Ces chaînes restent actives tant que l'on n'en fait pas la demande, il s'agit donc d'une tacite reconduction (dsl sltf beee.gif ).
Sinon, j'ai fait l'activation en ligne, et je recevrais le décodeur 9tv hD dans une dizaine de jours ouvrés.

Encore merci
stlf
ah ouai ! bon ba ça changé depuis mon expérience perso alors, car moi je n'ai jamais demandé l'arret de ces chaines.
Jerome02
Bon, ça t'a permis d'atteindre les 1000 messages rolleyes.gif
stlf
ah oui tiens ... 1000 !
girl_crazy.gif party.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.