Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 4 € Pour La Chaine 100 En Haute Définition
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lamour
Je n'avais jamais été prévenu que l'accès à la haute définition était payant ! De plus la qualité étant médiocre, je ne comprends même pas que l'on puisse proposer un produit défaillant dont on ne connait même pas le contenu sad.gif
stlf
je crois que HD1 est devenue payante, mais pas la tv HD de façon générale.
overdose
Cette haute definition par adsl c'est de la trash tv avec salade de pixel et son qui a le hoquet a certaines heures ou bien l'image sans le son ou son caverneu ! En tnt meme si l'image est plus petite c'est plus net. j'ai vu un bleu ray lut sur une ps3 en 1080p et la c'est la claque ! Je pense que la tv par adsl reste un gadjet et je suppose que quittte a payer des chaines a option il faut une parabole ou le cable. quand il y a du monde l'adsl s'écroule ? Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes !
DaRoyalskwal
CITATION(overdose @ 27/04/2007 à 01:01) *
Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes !

Attention, ce soir là, plusieurs chaîne avait des problème de réception indépendant de neuf puisqu'abonné a canalsat par adsl, il y avait les mêmes problèmes sur gameone, mtv, quelques chaîne AB notemment si mes souvenirs sont bons.
Entre nous, vu le flop de la soirée on a pas rater grand chose...
Danytri
A ce jour il n'y a plus d'émission HD diffusé par Neuf ,
la prochaine émission sera sur ARTE, chaine 101, ce sera le 9 mai à 20H15 il s'agit de l'opéra Manon, le prochain test, sera peut etre en juillet... et encore il faut aller à la pêche chez Arte pour avoir l'info.
Sur la 102, NRJ 12, je n'ai vu aucune émission diffusée en HD.
Et sur la 100 il faut payer 4 euros
il y a un problème "NEUF", alors qu'il y a des solutions et les programmes existent, avec National Géo, TF1, M6 sur CANAL SAT via satellite, Canal + 16/9 HD etc...
harmonie38
t entend quoi par probleme neuf?
t as vu chez les confreres leur offre hd?
des concerts chez free pr 3.99€/mois, luxe tv chez d autres(palpitant...)
a choisir moi je prefere arte qui propose les films en 16/9 bien upscallés voir en hd native que luxe tv
quant aux chaines que tu cites vu les accords d exlu qu elles ont avec canal tu reves
tu me fais penser a ceux qui demandent 13eme rue ou eurosport dans le bouquet de base rolleyes.gif

cela dit :
Selon nos informations, le projet de Contrat d'objectifs et de moyens de France Télévisions, sur lequel les arbitrages ont été rendus, prévoit la « préfiguration de France 2 HD » à partir de mai-juin 2007 avec Roland Garros suivi du Tour de France, puis un lancement fin 2007-début 2008 de la version définitive de la chaîne. France 2 HD diffusera notamment en 2008 des épreuves des JO de Pékin.
...
En ce qui concerne la TNT, le Com prévoit dès cette année un canal HD en mode gratuit sur la TNT, dont la « stratégie de programmation », qui sera précisée au cours du 1er semestre 2007, « s'articulera sur la diffusion en simultané des programmes HD emblématiques de chacune des chaînes du groupe».

a suivre
xamari
BRAVO neuneuf :cr: :cr:
encore un petit effort et on va tous se barrer chez free
t'es vraiment LA-MEN-TA-BLE !!!
je sais pas se qui me retiens de résilier de suite?...
ha oui mon engagement (en echange de 8€)pour un an
non seulement tu nous offre même pas l'équivalent de ton concurrent
mais en plus tu mets payant des chaines de qualité ( technique)
je te méprise
DaRoyalskwal
Je crois qu'à termes on aura au moins TF1 et M6 en HD sur neuf tv.
Il parait que France télévision va s'y mettre aussi...
Mais à quel prix ?
Sur canalsat, l'option est à 9€/mois et il faut louer le mediasat max (l'équivalent du décodeur HD neuf tv, le DD en moins !!!)
Donc au final même si pour le moment on a de la fausse HD sur NRJ 12 et que quelques émissions HD sur Arte, ca vaut bien la gratuité.
Lorsque que d'autres chaînes arriveront avec plus de 50% de programme haute définition voir 100% Comme National Géographic HD sur Canalsat, on devra se préparer à ouvrir le porte monnaie.
Enfin c'est ce que je pense...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.