Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création D'un Serveur Ftp Avec La Nb4 Et 3 Hdd?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

dj_wassim
bonsoir à tous!

je me présente, je suis nouveau chez le Neuf. Je suis en zone non dégroupée et je bénéficie de l'offre 100% Neuf Box. Je fais partie des heureuses à posséder la fameuse NB4.

Venons au fait, en voyant ce qu'offre la NB4 comme connectiques et configurations, en l'occurence les 2 ports USB et la fonction FTP, je me suis demandé pourquoi ne pas créer un serveur FTP sur mon PC, en se servant de la fonction FTP de la NB4, et brancher mes 3 HDD externes plug&play garce à un hub sur l'un des 2 ports USB de la NB4.

merci pour votre aide.

amicalement
clap.gif
dj_wassim
est ce que ce genre de configuration est possible ou faisable avec la NeufBox 4? blink.gif

merci

blush.gif
Jeumeu
Pas la peine de créer un nouveau topic sur le même sujet.

Je fusionne.

Merci de continuer ici.
tertaa
CITATION(dj_wassim @ 26/04/2007 à 23:11) *
bonsoir à tous!

Venons au fait, en voyant ce qu'offre la NB4 comme connectiques et configurations, en l'occurence les 2 ports USB et la fonction FTP, je me suis demandé pourquoi ne pas créer un serveur FTP sur mon PC, en se servant de la fonction FTP de la NB4, et brancher mes 3 HDD externes plug&play garce à un hub sur l'un des 2 ports USB de la NB4.

Bonsoir.
Pour la configuration d'un serveur FTP en intranet c'est largement possible (et c'est la seule méthode qui fonctionne et pas depuis l'exterieur)
va jetter un oeil ICI
bien à vous...
dj_wassim
salut tertaa et merci d'avoir répondu.
au fait, je sai scomment créer un ftp, mais ma question concernait la création d'un serveur FTP avec 3 HDD!!! est-il possible? si oui, comment?

sinon, est ce que tu as remarqué que la nouvelle version du firmwire de la NB4 vient d'être lancée!!?? je viens de la recevoir, ya un peu plus d'infos c'est tous, et c'est déjà pas mal, n'est ce pas?

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.