Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone Depuis Une Semaine
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Katsb
Bonjour,

Je suis abonné avec l'offre TV + internet + téléphonie depuis environ 1 mois et depuis une semaine je n'ai plus de ligne téléphonique.
Quand je décroche le téléphone j'ai une tonalité assez bizzare qui ressemble un peu à marteau piqueur. Je tiens à préciser que l'accès à internet fonctionne toujours ainsi que la
TV.
J'ai déjà tenté un reboot et un reset de la la neuf box sans succès.
Je problème semble coincider avec la mise en place du CPL entre le modem et la Télé bien que je ne vois pas de rapport direct entre les deux. j'ai également essayer de débrancher le CPL + reboot + reset bref pas de changement.

quelq'un a-t-il le problème ?
est-il possible d'avoir de l'aide ?

merci d'avance

katsb
Katsb
eh oh personne ?

Juste une precision visiblement j'ai tenter de m'appeler avec mon portable sur la ligne du neuf et cela sonne mais quand on décroche il y a tel bruit que l'on entend rien du tout.

enfin j'ai essayer les appels sortants et la rien n'aboutit

voila sinon pas de nouvelle de la Hot ligne
Katsb
toujours personne pour me donner son avis ??
Noël_SFR
Bonjour,

Le modem est sans doute en défaut. Pouvez-vous tester une autre 9box pour confirmer cela?
Katsb
bonjour,

malheureusement je ne peux pas tester la ligne avec une autre NB4

désolé
Nénène
J'ai le même problème que toi sf que moi je n'ai pas de tonalité

Essaie un autre téléphone, à moins que tu ne l'aies déjà fait!...
Noël_SFR
CITATION(Katsb @ 03/05/2007 à 19:07) *
bonjour,

malheureusement je ne peux pas tester la ligne avec une autre NB4

désolé

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Katsb
BONSOIR,

profil mis à jour

cdlt
media63
bonjour

tu a certenemant un message sur ta boite vocale

il faut faire etoile ensuite 9 sur ton telephone et tu ecoute ton message tu fait 1 pour effacer et normalement ca doit marcher

tient moi au courant merci

media63
Katsb
Bonjour,

J'ai essayé la solution que tu me proposes mais cela n'a pas résolu mon problème

merci quand même
Noël_SFR
Bonjour,

On vous programme le SAV du modem.
Katsb
Bonjour

Cela consiste à un nouvel envoi de neuf box ?
si c'est le cas ais je un moyen de suivre l'envoi ?

merci d'avance
Noël_SFR
Bonjour,

Il s'agit bien d'un nouvel envoi. Vous recevrez une étiquette pré-affranchie pour renvoyer votre modem actuel sans frais. Je vous ai transmis le numéro de suivi colis en MP.
Katsb
bonjour

j'ai réceptionné hier la nouvelle NB4 et tout marche à merveille dorénavant

merci encore

==> vous pouvez clore le topic
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.