Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Programmation D'un Enregistrement Dans L'univers Canal Sat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Danytri
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à l'offre canal sat, j'arrive à faire un enregistrement sur mon DD externe en regardant la chaine, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer une programmation comme dans l'univers neuf cry.gif
Merci pour vos conseils
DaRoyalskwal
Pour des questions de droits, il n'est pas encore possible de programmer un enregistrement sur l'unviers canalsat.
Seul le timeshift (l'enregistrement directe) fonctionne
bernardo385
Ca semble quand même un peu ridicule cette histoire de droits, d'autant plus que l'on peut enregistrer en direct et que l'on peut programmer des enregistrements sur Canal+ Le Bouquet en passant par Neuf. Je crois tout simplement que l'interface Canalsat pour l'ADSL a été bâclée, et qu'on n'a pas pris le temps chez Canal de faire un truc correct. Exemple, dans les paramètres, pourquoi sélectionner les sous-titres en français par défaut, si on ne peut pas choisir la langue ?
DaRoyalskwal
Surtout que je pense qu'il ne doit pas être très complexe pour les techniciens d'inclure l'option dont tu parles bernardo385 dans les reglages terminal et de l'option enregistrement dans le guide des programmes comme dans l'univers neuf...
A moins qu'un jour les chaînes canalsat soient disponible comme les chaînes canal + dans le même univers (oui je sais mais on peut rêver quand même)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.