Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Limiter La Vitesse D'une Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

cyproteck
Bonjour a tous jai un modem NB4 et jai un autre pc portable qui utilise la connection wifi

PC -(ethernet)> NEUF BOX -(wifi)> PC PORTABLE

Pour mieux comprendre yahoo.gif

Et donc je cherche a limiter la bande passante pour le pc portable

Exemple j'ai 400 ko / s .. quand le pc portable dl un truc il dl a 400 je veut qu'il dl a 100 pour pas que je lagg sur cs yahoo.gif yahoo.gif

Merci d 'avance de vos réponces

Ps : je suis sous vista ^^ et je ne peut pas instaler le logiciel neuf box 4 sous vista

Merci merci smile.gif yahoo.gif
cyproteck
Up Up Up vous avez pas compri ma question ? je peut vous faire un schéma si vous voulez =D fool.gif fool.gif yahoo.gif yahoo.gif bebe.gif bebe.gif
mickey19
Bonjour,

Je crois que cela est impossible avec n'importe laquelle des 9box unsure.gif
tlabourdette
CITATION(cyproteck @ 27/04/2007 à 23:11) *
Et donc je cherche a limiter la bande passante pour le pc portable

Ce que tu veux faire s'appelle du QOS.

Tu devrais trouver ton bonheur par là :
http://www.google.fr/search?q=qos+vista&am...-8&oe=UTF-8

@+
cyproteck
Merci de vos réponses je vais jetter un coup d'oeil yahoo.gif
cyproteck
J'ai toujours rien trouvé arf :S
willemijns
CITATION(mickey19 @ 28/04/2007 à 16:04) *
Bonjour,

Je crois que cela est impossible avec n'importe laquelle des 9box unsure.gif

avec une FAST 3302 je crois que c'est possible mais je n'ai pas les parametres...
cyproteck
UP smile.gif toujours personne qui peut m'aider ? :s
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.