Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone Déconnecté Avec Le Voyant Allumé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

PCGyver
Bonjour,
ça fait déjà 2 ou 3 fois que je vois tout les voyants de ma neuf box OK alors que le téléphone est HS.
de plus, sur la page d'état m'indique bien que la téléphonie est inactive alors que le voyant m'indique le contraire.

Lorsque ça se produit, suel le tel est déconnecté, la connection net est OK, je n'ai pas le service TV, et je n'ai pas le voyant d'alerte)

donc est-ce qu'il est normal de rebooter aussi souvent? blink.gif
est-ce qu'il y a un moyen pour que le voyant m'indique le problème, que je sache si le doit rebooter. ouch.gif
est-ce que c'est lié aux MAJ?

merci de votre attention smile.gif
Lowlow75
Tu devrais te manifester dans ce sujet la : http://www.justneuf.com/Deconnexion-Nocturne-t37831.html rolleyes.gif
PCGyver
Merci lowlow, c'est fait wink.gif

je vais regarder cette histoire de condensateur, mais je ne suis pas sûr que le problème soit sur ma ligne.
jokeman
rien de tout ça !! c' est le KO chez 9 en ce moment
media63
bonjour j'ai eu ce problème

tu peut essayer cette procédure

1 debrancher les cables reseaux , tv de la box

2 faire avec un objet pointu un reset de la box

3 attendre que les diodes soit fixes et celle du telephone aussi

4 rebrancher les cables reseaux , tv

chez moi sa a marcher et marche toujour bonne chance

media63
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.