Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interrupteur Du Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

seb73
Bonjour,
Par économie d'énergie et pour éviter qu'il ne chauffe trop, j'ai pris l'habitude d'éteindre le décodeur avec son interrupteur, a chaque fois que je ferme la TV (non pas en veille). Est ce qu'à la longue, cela n'endommagerait pas le décodeur? (car j'ai pu voir sur le forum que beaucoup le laissait en veille...)
Merci!
depanheur
bonjour comme tout appareil le décodeur est fait pour être en veille quand on ne regarde pas la télé.si on s'absente pour quelques jours oui vaut l'eteindre a son interpteur . le laisser en veille évite des incidents techniques au démarrage de celui ci
pour la consommation électrique sa ne consomme pas grand choses .il faut savoir aussi que les éléments électroniques n'aiment pas trop les changement de température exemple du chaud au froid ca peu les déteriorrer
stlf
moi je le débranche la nuit (meme si neuf ne le recommande pas)
d'abord parceque j'aime pô la lupiote rouge (je les chasse) et ensuite parceque'il chauffe pas mal quand meme.
DaRoyalskwal
Ce qu'il faut savoir, c'est que tout décodeur éteind ou débranché est considérer comme source de problème sur les serveurs neuf...
Le seul ennui dans tout ça c'est pour les mises à jours quotidienne (qui se font de toutes façons à l'allumage de celui ci si il n'est pas connecté au moment où elle s'effectue).
stlf
ouai, ba moi je dis prout laugh.gif
seb68
javoue c'est pas mal comme sugestions fool.gif

pRoUt oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.