Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Spv M1000 Et N9uf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Tavarez
bonjour,

je viens de mettre la carte sim neuf Mobile dans mon spv m1000 nouvellement débloqué, ça marche bien.

Mais....

Le problème se situe au niveau des connexions internet (Msn, IE), je n'arrive pas à me connecter.

J'ai essayé de créer une nouvelle connexion.

Les informations demandés sont :

- nom de connexion : Neuf GPRS

- sélectionner un modem : ligne cellulaire GPRS (bluetooth,hayes compatible sur COM1, IrDA générique, ligne cellulaire, ligne cellulaire(GPRS))

- Nom du point d'accés : wapneuf

Aprés apparait l'écran suivant :

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Domaine

et en cliquant sur avancés il y a deux options :

- adresse Ip allouée par le serveur
- adresse IP spécifique ( c'est ce que j'ai choisis en mettant 192.168.21.1)

il y a aussi l'onglet serveurs

- adresses allouées par le serveur
- adresse de serveur spécifique (DNS, Autre DNS, WINS, Autre WINS)

Alors je suis un peu perdu, je voudrais bien pouvoir me connecter sur le net et msn avec le spv.

y at'il un n° dappel à mettre du genre +33613xxxxx ?

en bleu c'est ce que j'ai mis.

merci

@+
Tavarez
bonjour,

je vois que je n'ai pas eu de réponse, mais il y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner?

car je suis vraiment bloqué au niveau de la connection internet avec le spv m1000.

merci d'avance

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.