Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sos Suite Nb4 Du Sav Plus Rien Ne Fonctionne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

SEBSEB37
Bonjour! J'ai un gros souçis avec la NB4 reçus ce Vendredi du SAV (echange suite sifflement de mon ancienne NB4, que j'ai retourner par colissimo). Aucun des services ne fonctionnes (Nis Tel, nis TV, nis WEB) . Aprés 3 Appels à la Hotline ce Samedi, on m'as dis que sur ma ligne tout est OK, et qu'ils remontaient mon dossier au niveau supérieur (et normalement on est censer me rappeller, j'attend ...). Lorsque je reboot ma NB4, voilà la réactions des voyants:
DSL FIX
TRAFIC FIX
TV FIX (là j'ai l'image, la TV fonctionnes)
WIFI FIX
TEL FIX et au même moment, perte du signale TV et aucun des services ne fonctionnes !

J'ai brancher ma NB4 chez mes parents, résultat identique. Par contre quand je prend LEUR TRIO 3D pas de souçis, le problème viendrais donc du modem que j'ai reçus du SAV ?
Si quelqu'un du NEUF, pouvais faire accelerer les choses, sa serais sympa ! (Reboot, et Reset déja essayer plusieurs fois, rien y fais).
sebgou
Bonjour,

Essayer de faire un reset, petit trou coté USB de la NB4, ensuite débrancher et rebrancher l'alimentation.

Cordialement
SEBSEB37
Bonjour, Manip déja faites à plusieurs reprises, suite au conseil de la Hotline. Mais rien n'y fait! Pour le moment j'ai trio3d, mais vas falloir que je la ramène.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.