j'ai été voir sur ce site mais il ne parle pas des couleurs du voyant en haut de la NB4.
Il y a Rouge , jaune , vert PUIS bleu !
Suis-je le seul a avoir une lumiere bleue ?
stef8954
dimanche 29 avril 2007 à 21:01
moi aussi, j'ai eu un voyant bleu et je ne sais pas ce que cela veut dire, j'ai réinitialisé la NB et puis il est revenu au vert
thefffan
lundi 30 avril 2007 à 23:44
quelqu'un peut-il répondre a ma question ? c'est tres ennuyant de ne pas savoir que signifie cette couleur
viv207
mardi 01 mai 2007 à 11:11
Slt,
Votre nb4 a t-elle bénéficier de la nouvel mise a jours ?
@+
thefffan
mardi 01 mai 2007 à 11:15
heu je ne croi pas , je l'ai depuis le mois de mars et je n'y ai jamais touché.
J'attend la nouvelle sans sifflement donc on véra bien
9naute
mercredi 02 mai 2007 à 11:30
Rien trouvé dans le WIKI. Mon voyant est VERT. Ce serait drôle qu'il puisse changer de couleur par action de l'utilisateur... et que NEUF n'ai prévenu personne...
stef8954
jeudi 03 mai 2007 à 21:08
effectivement tu peux changer la couleur du voyant en le maintenant appuyé (j'ai testé), il y a vert, vert vif, violet, bleu, rouge...
pour info je n'ai tjs pas de mise à jour, et j'espère que cette mise à jour remédiera à mes désynchronisation trop fréquentes, ( toute les 1 min env...)
Ains que pour éteindre ou allumer le logo "neuf", il suffit de rester appuyer quelques secondes sur la façade
Thierry.9T
jeudi 03 mai 2007 à 21:20
Le changelent de la couleur de la diode de "service" n'est possible qu'avec le firmware 1.12 et a été supprimer en 1.2.10 (en cours de généralisation). Le firmware 1.2.10 ne contient pas de modification du code DSL.
Si vous avez des desynchro trop fréquente, il faut :
- tester un profil de repli - procéder au nettoyage de votre ligne (cf le Wiki de Justneuf, ou le site d'assistance de Neuf) - appeller la hotline si le problème persiste àprès les 2 premiers points
emmanueldk
vendredi 04 mai 2007 à 06:51
bonjour
avec le dernier firmware il est donc impossible de changer la couleur de la diode service (bleu, vert rouge, violet...) c'est ça ?
je demande ça car depuis peu lorsque j'appuis dessus la couleur reste au vert .... alors qu'avant la couleur changeait...
quelqu'un peut me confirmer que cela ne vient pas de ma NB4 ?
merci !!!
pinck54
vendredi 04 mai 2007 à 13:05
Comme l'a écrit Thierry.9T, il n'est plus possible de changer la couleur de la diode avec le nouveau fimrware.
Jeumeu
vendredi 04 mai 2007 à 15:45
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.