Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Wifi Semble Fonctionner Mais ça Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

chris69110
bonjour,
je vous expose mon souci :
j'ai installé hier une pc card wireless 54 MBPS Netgear sur mon portable.
aprés avoir changé l'adresse Ip de ma connection réseau sans fil j'ai pu naviger sans aucun problème toute la soirée...
ce matin, je rallume le portable ma carte Netgear est bien connectée à la neuf Box 4 le réseau sans fil est lui aussi ok mais impossible d'utiliser IE...
mon pc lui est relié par l'éthernet, je vérifie l'état de mes connexions etau niveau du WIFI, il me met que la connexion est active...
je ne connais pas grand chose en info, j'ai appellé la hotline qui aprés 29mn, m'a répondu ne rienpouvoir faire pour moi, que c'était la carte réseau....
voilà si qq1 a déjà rencontré le problème, aidez moi svp....
merci
dolmanon
essaye de faire un reboot de ton modem
en ce moment je relance la nb4 tous les matins
chris69110
j'ai essayé ça ne fonctionne tjs pas...
9naute
As-tu réinstallé la carte???
Moi je WI-FI j'ai me pas ça me donne mal à la tête ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.