Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Du Decodeur.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

velum
Bonjour,

J'ai reçu ma neufbox aujourd'hui et ma ligne n'est pas encore activée. Mon offre est "100% neuf box".

Par contre je n'ai pas reçu le decodeur tv et la page de suivi ne m'indique pas si le colis a déjà été envoyé ou pas.
Apparemment neuf aurait oublier d'inclure l'offre neuf tv hd, pourtant je ne suis qu'à 1800metres de mon nra "MON75", donc eligible à neuftvHD.

Je crois avoir selectionné l'option neuf tv lors de l'inscription mais si cela n'a pas été le cas, ou si le site ne l'a pas pris en compte, qu'est-ce que je devrais faire pour recevoir le decodeur (sans payer de supplément si possible)?

Merci
DaRoyalskwal
Il peut arriver de recevoir le décodeur et le modem à part...
Wait & see...
Sinon appel la hotline, ils sauront te dire quels sont les options choisies
depanheur
bonsoir moi c'etait le cas il avait zappé l'option tv il mon dit d'attendre la lettre de confirmation d'activation
adsl et de demander l'option tvhd apres c'est ce que j'ai fait et quelques jours apres j'ai recu le décodeur

cordialement
velum
Ok, merci pour vos réponses.

Pour l'instant je peux rien faire car ma ligne est en construction et diverses parties de mon compte s'en trouvent ainsi bloqué.
Je préfère attendre l'activation de la ligne plutôt que de payer 34cts/min pour une simple option à cocher.

Ceci dit, c'est bizarre que l'on ai à confirmer la souscription à neuf tv gratuit, j'en vois pas l'intérêt car si c'est gratuit autant envoyer le décodeur automatiquement. Les gens prennent une offre triplay à cause de la télé aussi je pense.

Merci à vous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.