bill27
lundi 30 avril 2007 à 16:37
bonjour
j'ai un ordinateur fixe et un portable...........sur le fixe la tv sur ordinateur fonctionne tres bien par contre sur le portable en wi-fi , probleme.....ca demarre....et ensuite le son répète toujours la meme chose.....et ca plante
quelqu'un aurait il une idée sur la nature de mon probleme
merci d'avance pour votre aide
bill27
dimanche 06 mai 2007 à 15:22
bonjour
j'ai deja expose mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse, alors j'apporte quelques explications=
j'ouvre tv sur ordinateur...pas de prb.....je clique sur une chaine..elle demarre...mais au bout de quelques secondes le son bafouille et ca plante....apparait un message"internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer" alors soit je laissse ce message à l'écran et tout repart normalement soit je dis "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoye " et la fenetre se ferme.
je rencontre ce probleme sur mon ordinateur portable...sur mon fixe pas de probleme tout fonctionne bien.
j'ai deja envoye le rapport d'erreurs mais sans reponse.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon probleme ce serait sympa
merci pour votre aide
Jeumeu
dimanche 06 mai 2007 à 21:03
Merci de ne pas ouvrir un autre topic pour le même sujet.
J'ai fusionné cette fois...
Jerome02
mardi 08 mai 2007 à 20:26
Bonsoir
Il peut y avoir un problème sur le portable (erreur IE)
Ou bien le débit n'est pas suffisant pour envoyer le flux vidéo sur les 2 postes.
J'ai essayé un petit logiciel très sympa qui est compatible N9uf et Free ici :
www.adsltv.org
A essayer...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.