Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Et Win Xp Pro ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

thedude9898
Bonjour à tous !

Je viens de passer de la TRIO à la NB4.
Sur mes 2pcs (fixe+portable), le NB4 ne s'installe pas, quel que soit le mode de connection.
L'assistant de configuration affiche le même message :
Une erreur inattendue s'est produite pendant la communication avec votre NeufBox.

J'ai réinstallé Windows XP Home sur le PC fixe, et là ça marche sans aucun problème, en Ethernet et en Wifi.
Mais toujours la même chose sur le portable, toujours sous XP Pro.

J'en déduis que Windows XP Pro et la NB4 ne seraient peut-être pas compatible.

Des idées ?

Merci d'avance

J'ai résolu mon problème :
J'ai téléchargé et installé le nouveau kit de connection pour Windows VISTA, et là miracle ça marche (bien qu'étant sous XP)

Je vous conseille donc de télécharger et d'installer le nouveau kit en cas de problème similaire.
Cotdaz
Bonsoir,

Et moi, je vous conseille de ne pas installer ce kit, si vous vous connectez en Ethernet smile.gif car il ne sert .... à rien...

Tout est paramétrable via l'interface de votre Neuf Box 4

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.