Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas Ded Téléphone !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Messier31
Bonjour,

Adsl activé depuis le 24/03, mon téléphone ne fonctionne toujours pas (le voyant phone rete éteint), aprés 2 contacts avec les services techniques qui ont vérifiés les branchements, fait un reset de mon modem, toujours rien, j'attends le contact d'un techinicien ......

Si un corp pouvait se pencher sur mon probléme.

Tél : ******

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez un dossier en cours auprès du service réseau. Il n'y a pas de retour dessus pour le moment.
Messier31
Bonjour et merci pour votre réponse rapide, mais depuis le 24 avril et aprés 2 appels depuis un portable, j'aurais aimé avoir des nouvelles par le service technique.

En espérant que mon probléme se résolve rapidement, cordialement.
Messier31
Bonjour,

Fait nouveau, mon numéro de téléphone n'est plus reconnu sur le suivi d'activation ADSL ???

Autre chose, quand je consulte le tableau de bord de mon modem, le service téléphonie est en attente de connection

Si un corp pouvait me donner des précison sur l'incident ainsi que la durée probable de rétablissement.

merci
Messier31
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle des services techniques, mis à part 2 SMS m'informant que mon dossier a été transmis au service compétent.

Si un corp pouvait me donner des nouvelles, ce serait sympa

Merci
Messier31
Bonojour,

Toujours pas de téléphone, mais du nouveau !!!!!

Aprés contact avec le service commercial, je leur donne 7 jours pour régulariser mon problème, passé ces 7 jours, je résilie mon contrat et sans frais de résiliation puisque 9 ne m'a pas fourni les services demandés.

Plus que 7 jours à attendre !!!!
Messier31
Bonjour,

J'aimerais savoir où sont les services techniques, mon probléme a t'il des chances d'etre résolu ???

Si un corp pouvait me répondre, ce serait sympa.

Merci
Anthony9T
Bonjour,

Vous pouvez retester à nouveau, votre ligne a été reconfiguré cela devrait être opérationnel.
Messier31
Bonsoir,

Des nouvelles de mes problèmes:

J'avais dit aux services du 9 que je résiliais si mon téléphone ne revenais pas ce mardi eh bien, à ma grande surprise il est revennu vendredi soir !!!!!!

Mais j'ai eut de nombreuses coupures depuis d'adsl et de téléphone et depuis mardi, tout marche !!!!!!

Mais et il reste ce mais qui m'inquiéte, mon numéro de téléphone n'est pas reconnu pour suivre l'avancement de ma commande et pour créer mon 9 ID et de plus je ne peut toujours pas envoyer de mail !!!!

Je cherche si c'est un probléme de configuration de mes comptes mails, mais ça n'explique pas pourquoi mon numéro de téléphone est inconnu chez 9

Et puis, j'attends de savoir comment 9 va me facturer pous les services qui n'ont pas marchés et si il va me rembourser mes appels au services techniques.

Wait and see !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.