Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand Mcm Et Nrjhits Sur N9uf Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

chicoungounia
Bonjour,

MCM et NRJHits ont débarqué il y a quelque temps sur freebox TV dans le bouquet basic.
J'avais cru lire qu'elles devaient faire leur apparition dans le bouquet basic des autres opérateurs ADSL à la fin avril.
Qu'en est-il pour N9uf TV ? Quelqu'un le sait-il ? blush.gif
a3b3
plus généralement à quand les chaines du groupe Lagardère sur NEUF TV:
- MCM (en basique)
- MCP TOP, MCM POP, MEZZO, FILLES TV, TIJI et LA CHAINE METEO (en basique ou option)
albator84
C'était pas déjà prévu que ces chaînes débarquent ?

je sais que la notion de "prévision" est bien représentée chez le neuf, mais bon ... y'a toujours un espoir ^^
ololdudu
Elle ne débarqueront jamais , j'avais posé la question sur **** et la réponse fut que ces chaines resemblaient trop à ce qu'il y avait dans l'offre neuftv ...
chicoungounia
Je ne vois pas comment un diffuseur peut avancer ce genre d'explication. Son souci doit être d'offrir à ses clients le bouquet basique le plus riche et le plus attractif possible. Dès lors qu'une chaîne francophone ayant un minimum de notoriété peut être diffusée gratuitement, je ne vois pas pourquoi il mégoterait. Ou alors je ne comprends rien à tout ça...
DaRoyalskwal
Effectivement
Dans ce cas, on devrait se contenter d'une chaîne généraliste, d'une chaîne info, d'une chaîne musicale etc...
En fait pas de doublons
Je pense que celui qui a répondu cela devait être à coté de la plaque ce jour là.
albator84
Voilà ce que disait degroupnews, lorsque le bouquet MCM a débarqué chez club-internet (que le neuf a racheté au passage)

"Les trois chaînes sont déjà disponibles sur Free depuis le 10 avril et devraient être disponibles prochainement sur d'autres bouquets."

les 3 chaînes sont MCM, MCM POP et MCM TOP.

voilou
chicoungounia
Je ne sais pas comment on doit interpréter la présence du logo de MCM sur cette newsletter :
http://img.mailingstats.com/070606/ETV74.p...249f1&s=773
Humour ? Provoc' ? ouch.gif
DaRoyalskwal
Yep je viens de la voir à l'instant.
Je pense que ca risque d'arriver très prochainement.
cedschmurz
CITATION(DaRoyalskwal @ 07/06/2007 à 00:12) *
Yep je viens de la voir à l'instant.
Je pense que ca risque d'arriver très prochainement.

mais visiblement en option... blink.gif
La question est a quand telle ou telle chaine, soit, et moi de rajouter : a quand Nantes7 (chaines locale de nantes fool.gif ) et No-life (une chaine pour un geek comme moi fool.gif fool.gif ) ?

Alors oui c du pompage de chez free, mais ça permettrait d'avoir un bouquet qualitativement supérieur rolleyes.gif

Après on dirait que des chaines gratuites chez 9 sont payantes chez free et inversement : Manga gratuit chez nous, 1,99€ chez Free, teva et paris première gratuit chez nous, payant là-bas, MCM gratuit là-bas, hypothètiquement payant ici...
Donc à voir pour la suite beee.gif
DaRoyalskwal
Je pense que c'est le pack qui sera payant (incluant en plus d'mcm, mcm pop et top)
Mcm sera surement gratuite (un peu dans le même style que le pack MTV)
damiendelille
Bonsoir à tous,

Il est pratiquement certain que MCM va arriver dans l'offre N9uf TV. Reste maintenant à savoir quand.

Par ailleurs, dans la newsletter que j'ai reçue aujourd'hui, il est marqué à propos de Normandie TV que c'est "l'une des nombreuses nouvelles chaînes régionales du bouquet basique". Par "nombreuses nouvelles chaînes régionales", prennent-ils en compte les déclinaisons de France 3 Régions disponibles récemment ou alors aurons-nous la surprise de découvrir d'autres chaînes régionales ? Normalement, LCM (La Chaîne Marseille) est censée arriver sur N9uf TV depuis novembre dernier (lu sur le forum de la chaîne).

De même, à quand de nouvelles radios sur N9uf TV car chez les autres FAIs (Darty et Télé 2 pour ne pas les citer laugh.gif ), il y a des radios qui ne sont pas (encore) sur N9uf TV !
Didor
c'est fait nrj hits est chez club-internet.

Et toujours pas chez neuf !!!!

idem toujours rien pour mcm et les chaines regionales : lcm; clermont première... à la différence de free.

Avez-vous des infos ?

blink.gif
damiendelille
Bonsoir à tous,

On dirait que la roue tourne ...
Rappelez-vous, nous avons été pratiquement les premiers à avoir les nouvelles chaînes de CanalSat Nouveau le 21 mars dernier, bien avant Free et Club-Internet. Maintenant, Free et Club-Internet nous devancent ... beee.gif Même Orange dispose de la chaîne National Geographic HD.

Je pense que nous n'aurons pas les nouvelles chaînes avant le 1er juillet maintenant ... Ou bien peut-être aurons-nous la surprise pour la Fête de la Musique ? blush.gif

Ce serait bien également que N9uf Télécom étoffe son bouquet de radios (Fréquence 3, Radio Flemme, Voltage, Alouette, Radio Néo, ...). rolleyes.gif
alain57
effectivement ce serrai bien d'avoir MCM et nrj hit gratuit
quand aux autres chaines MCM je pense plutot à un pack comme MTV ou M6 musique à 2€...

concernant NRJ HIt je ne comprend pas pourquoi cette chaine est seulement dispo sur PC ?!?
a3b3
Aujourd'hui Neuf ne peut plus se cacher sur le fait que certes moins de chaines TV sont proposées mais certaines sont dans le bouquet de base comme TEVA ou Paris Première.
Neuf est maintenant le dernier à ne pas proposer des chaines comme les 3 MCM, MEZZO, NRJ Hits ou encore National Geographic, Fox Life,...

Même Alice (qui propose d'ailleurs TEVA ou Paris Première comme NEUF) intègre nombre de ces chaines.

Neuf, à quand le réveil ?
albator84
en tous cas, j'ai hâte d'avoir national geographic ..... si c'est bien prévu ^^
harmonie38
girl_crazy.gif
ok je sors
fargo
Très franchement, je trouve l'offre de neufTV ridicule, y'a vraiment rien ouch.gif si je ne change pas, c'est vraiment que je veux pas m'embeter à faire toute les démarches, mais j'espere que l'offre va s'améliorer sérieusement, avoir enfin de vraies chaines..
ololdudu
Toujours pas de nouvelles pour l'arriver de MCM, NRJHITS, FOXLIFE....? leneuf prend du retard sur la concurence quand on voit les nouveautés cher Free.
gwe56
En fait, ce qui est surprenant, c'est que Nrj Hits est dispo sur http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html blink.gif

C'est que cela ne devrait pas trop tarder !

Gwé
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.