Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Utilisation Prise Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gls50
Bonjour , est il possible d'utiliser la prise TV comme simple prise ethernet pour y brancher un 4ieme PC ???

Merci
the_scorpio63000
Bonjour

il me semble à 99% qu'avec la n9uf box 4 il n'ai pas possible de désactivé le port tv pour le transformer en port ethernet
studio54
Moi je passe par un routeur qui gere l'igmp puis j'arrive sur un swith, de la je branche ce que je veux dessus et ca marche.
the_scorpio63000
Si tu branche un PC directement sur se port cela marchera pas

avec les f@st3302 tu pouvais désactivé le service TV port le transformer en port ethernet et y brancher se que tu voulais se port

qu'avec la n9uf box 4 pas possible de faire cela

tu as quoi comme routeur qui gère IGMP
studio54
Ben si ca marche.
J'ai un commutateur vidéo branché sur le swith et tous les appareils fonctionne dessus, a distance je peux joindre n'importe quel machine chez moi.
Egalement je peux joindre mon serveur FTP.

La seule chose qui ne marche pas c'est le systeme interactif de la neufTV, ce dont je moque completement.
Le routeur est un cisco, j'ai pas le model en tete.

PS : et je n'ai pas dit que j'etais branché directement sur le port avec un PC (j'ai pas de pc smile.gif mais que je passais par un routeur pour aller échouer sur un swith.
the_scorpio63000
je disais pas sa pour toi je disais cela pour le message d'origine lol il veut brancher un 4ème pc sur se port
studio54
ha ok lol fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.