Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Comtrend 361 en ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

noblase76
Bonjour a tous,

Je possede un modem Comtrend 361 (USB + Ethernet) fourni par 9Tel

J'utilise WinXP Pro.
La connexion USB fonctionne parfaitement mais la connexion ethernet ne fonctionne pas du tout.
(Numerotation impossible selon Windows)

Des probleme similaire sont ils connus?

Merci de me venir en aide...
omegatron
En ethernet sous XP, il faut créer une nouvelle connexion internet dite "connexion à large bande avec identification de l'utilisateur" (ou approchant). Merci de faire une recherche sur le forum.
noblase76
Bonjour,
Une fois la connection Large bande créée je n'est toujours pas d'acces au NET.
Je tente cette connection car je voudré le connecter a un routeur mais comme connecter seul il ne fonctionne deja pas(Sauf en USB) je souhaiterais de l'aide.

De plus lorsque celui ci passera par le routeur je n'aurai pas la possibilité de créé une connection large bande!

Merci d'avance
Thierry.9T
CITATION
De plus lorsque celui ci passera par le routeur je n'aurai pas la possibilité de créé une connection large bande!

Normal ca. Ca sera le routeur qui établira la connexion ensuite.
Entre ton PC et ton routeur, tu auras un dialogue réseau local TCP/IP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.