Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Trafic éteint...dois-je M'inquiéter ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

pat38
Bonjour à tous,
jusqu'à hier au soir, le voyant trafic de ma 9 box était allumé en permanence. Depuis ce matin, il est éteint en permanence avec juste un petit réveil de temps en temps. J'ai mis ça sur le compte des nombreux orages.
Par contre au niveau fonctionnement tout "à l'air" de rouler pour le moment.
Dois-je m'inquiéter ? est ce le signe que qque chose va bientôt se casser ou simplement le résultat d'une mise à jour nocturne ?
Merci de me répondre et bonne journée.
cpons02
Salut,vas dans ta console de la NB4 (192.168.1.1) et regardes en haut à droite tu vas avoir un numéro de firmware

Si tu as noté
CITATION
Version: NB4-1.2.10-MAIN

C'est que tu as bénéficié de la mise à jour du dernier firmware de la box

@+
pat38
Bonjour,
merci de cette réponse rapide, efficace et rassurante
Bon w-e
à+
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.