Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Aol -> Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ihebus
Bonjour,

J'ai migré chez neuf telecom lundi 30 Mai, je suis passé en dégroupé totalement avec la neufbox. Et depuis mardi 1 Mai, il m'est impossible de me connecter à internet via le logiciel d'AOL.
La hotline neuf m'a dit de continuer a me connecter comme avant jusqu'a ce que je recoive ma neufbox. Mais pour le moment, je reste bloquer à l'étape 5 ( de la connexion avec le meilleur logiciel AOL). J'ai une connexion internet partiel, c'est à dire , je peux ouvrir une page comme www.google.fr mais quand j'essai www.aol.fr ou hotmail.com, il refuse de l'ouvrir.

J'utilise AOL 9.0 et j'ai un modem speedtouch 530.

Est ce que le problème peut venir de la migration ou 9tel n'a pas eu le temps de faire quelque chose et c'est un problème qui vient de chez AOL ?
Est ce juste une coincidence ?

Existe t-il une maniere de me connecter sans le logiciel AOL en attendant la neufbox? ( Je n'ai pas encore recu mes logins ).

Merci d'avance
DukeAstar
bonjour je connais les meme desagrements j ai effectué la demande migration vendredi 8 juin et a partir d hier samedi 9 juin , je ne pouvais plus me connecter avec mon logiciel AOL ou meme AOL autoconect , qui reste bloqué a l etape 5 .

Je me retrouve avec ce fameux acces restreint a google.

Si quelqu un sait si c est normal ou pas.

Merci
profy
Tout d'abord, êtes vous sur qu'il ne s'agit pas du cache de l'explorateur ?
Ceci expliquerait cela smile.gif
DukeAstar
non il ne s agit pas du cache de l explorateur , qui pour info n a rien a voir la dedans puisque lui donnerais une page périmée si c etait le cas et les pages googles sont bien a jour.

Pour completer mon precedent message , et entrez encore plus dans le bizarre, j ai pu entrer avec ma connexion partielle sur un FTP et sur un serveur IRC mais pour ce qui est de la navigation toujours rien
Vral
Bonjours moi aussi j'ai passé de AOL a Neuf-Aol et je rencontre actuelement le même problème, je me suis inscrit le 12 Juin 2007 et depuis hier (23 Juin) je peut même pas me connecté a AOL en ADSL sa se bloque a la 5ème étape "Recherche d'AOL via ADSL". (J'ai eu le droit a 11 jours avec AOL ADSL, avant que sa déconne cry.gif )

Comme je peux le remarqué ici, sa doit être surment une étape pour passer sur 9 ( j'ai pas encore reçus mon Neuf Box) et la je vous écrit en "Bas Débit" et pas en ADSL comme la 5ème étape ne passe pas j'ai du passé en Bas-Débit pour contacté AOL et Neuf par Mail, j'ai plus a attendre une réponce.

j"ai jamais eu de problème avec AOL au paravent, j'espaire que j'auret le même service avec le Neuf blush.gif mais là sa commance mal sad.gif

J'utilise AOL 9.0 et j'ai un modem speedtouch 536. Et j'ai même testé un modem ADSL ("BEWAN USB" que j'ai eu gratuit avec AOL) et la 5ème étape ne passe toujours pas en cas ou si sa venais du Modem.
DukeAstar
j ai recemment trouve une solution

Mon modem etait en mode ponté et je l ai transféré en mode PPOE depuis l interface WEB du speedtouch et miracle ca remarche avec le logiciel aol.

Je ne dirais pas merci au support Neuf qui a pas ete foutu de me le dire.

Vral si tu vx plus d infos n hesite pas a me PM.
Vral
j'ai passé en pppoe et sa remarche. MERCI clap.gif clap.gif
DukeAstar
estime toi heureux car j ai du trouver la situation tout seul ce qui m a pris qd meme une semaine presque 2 donc bon ne t attends pas a avoir service technique correct sur ce qui concerne AOL ils ont rachetés sans plus.
Vral
A par que je trouve un peut curieux comme conexion.
Tous cas je me connecte en ADSL.
mikabisca
Bonjour à tous,

je connais le même souci que vous apparament. J'ai accepté de migrer de chez aol vers le neuf le 5 juillet et depuis le 6 plus rien. Impossible de me connecter par l'intermédiaire du logiciel AOL sauf que moi je plante à l'étape 3 " Recherche d'accés au réseau ADSL"

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le mode PPOE du modem et surtout comment l'y mettre. J'utilise un Speedtouch E330.

Merci par avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.