Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Raccordement Dd Externe?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

choopi
Bonjour. J'ai reçu ma Neuf box ainsi que le décodeur, j'ai tout installé, ça marche à la perfection. Néanmoins je souhaite acheter un DD externe afin de pouvoir enregistrer des vidéos avec le décodeur Neuf TV HD, mais également pour le connecter à la Neuf Box et ainsi stocker les fichiers de mes deux pc dessus.
Puis-je faire les deux choses à la fois?
Etant donné qu'il y a un port usb sur le décodeur et deux sur la box, si je connecte le DD externe sur la box, pourrais-je enregistrer à partir du décodeur? Ou devrais-je débrancher le tout à chaque fois que je veux enregistrer pour le mettre sur le décodeur?
Merci beaucoup pour vos réponses!
DaRoyalskwal
Les prises usb de la box ne permette pas de lire les fichiers cryptée du DD Externe que tu brancheras sur le décodeur.
Pour enregistrer il faut absolument brancher le DD sur le décodeur (puisqu'il n'y a que lui qui recoit le flux des chaînes)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.