Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas éligible Tv Mais Mes Voisin Oui
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ramius
bonjour
il y a quelques mois j'avais téléphoné au SC pour savoir si j'étais éligible à la TV, réponse non malgré un test degrouptest positif.
il y a 1 mois j'ai appris qu'une personne sur le même repartiteur que le mien, j'ai donc rappelé le SC pour en savoir plus et on m'a dit que je serais rappeler bientôt pour me dire si oui ou non c'était normal que certain l'on et pas moi.
hier je fais un essais d'inscription avec le numero d'une personne de mon immeuble et oh surprise, éligible à la TV.
j'ai pas envie de les rappeler car je vais encore passer 20 mn à expliquer mon cas et patienter avec la superbe musique d'attente.

si un corp pouvais faire remonter l'info
merci

17Mb réceptions
26db affaiblissement
ramius
juste un petit up
albator84
bonjour,

et quand tu vas dans la rubrique "mon compte" sur le site du neuf, est ce que l'option "TV" est toujours grisée ??
stlf
un tour là :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV
Pfunk
Mais est-il possible d'être sur un "ancien DSLAM sans TV" et que ce DSLAM soit ADSL2+ ? (parce que la personne a 17Mb de réception...)

Je pensais que ça ne pouvais toucher que les clients encore en ADSL Max...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.