Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise A Jour Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

heins
boujour tout le monde
Comme l indique le titre de mon topic j ai un probléme sur les mise a jour quand je fait demarrer/ programme / neuf /outil /verification des mise a jour, il me dise"aucun programme n est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisantl application option des dossiers dans le panneau de configuration"
Si vous plait vous pourrait m aider.
Merci d'avance blush.gif
lcf007
Salut! Les mises a jour logiciel ne sont pas vraiement utiles et le mises a jour du firmware de ta neuf box se font automatiquement(du peu que je sache). Pour ton probleme tout ce que j'peu te dire c'est de reinstaller le kit neuf à partir du cd ou sur neuf.fr
heins
j ai essayé de reinstaller mais ca marche pas shutup.gif
Merci de ton aide lcf007 rolleyes.gif
stlf
salut,
quand tu fais ça tu vérifies les mises à jour du kit d'installation de neuf, pas les mises à jour de ta nb4.
La nb4 se met à jour toute seule comme une grande, il n'y a rien à faire
Thierry.9T
Vous êtes victime d'un bug du kit de connexion.

Il faut télécharger la dernière version du kit pour le corriger.
Vous pouvez le télécharger sur : http://maj.neuf.fr/kit/
cham
Bonsoir,

Un bug c’est glissé dans la version 7.2.12 du kit de connexion (diffusée à partir du 12 février 2007) …
La mise à jour automatique est défectueuse. Elle télécharge la mise à jour dans le dossier temporaire mais est dans l’incapacité de l’installer (en aucun cas votre installation n’est altérée).
Pour effectuer la mise à jour à partir de la version 7.2.12, procédez comme suit :

1- Téléchargez la nouvelle version à l’adresse : http://maj.neuf.fr/kit/
2- Exécutez l’archive téléchargée avec en ligne de commande /UPDATE (créé un raccourci de l’exécutable téléchargé, puis dans les propriétés de celui-ci ajouter /UPDATE à la fin du champ « cible »).

Un fois fait, les mises à jour suivantes se dérouleront sans soucis.
Je vous prie de nous excuser de la gêne que vous à occasionner ce bug.

Merci,

Cham.
heins
merci beaucoup je crois que ca va marcher merci a tous de m avoir repondu blush.gif blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.