Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

manonjo
bonjour;

voilà j'ai un petit problème

j'essaie d'installer internet sur mon 2eme ordinateur mais ça ne marche pas, ça marque wifi non détecté alors que sur la neuf box(nb4) elle est active!!j'appuie sur le petit truc blanc et le wifi ce m'est bien à clignotter comme prevue, mais ensuite sur l'autre ordi je n'ai rien

que faire!!!

je suis novice en informatique
lcf007
Salut! T'a quoi pour te connecter??? une clé usb, par carte pcmcia ou directement integrée?
manonjo
bonjour

une clé usb

rebonjour

en faite le premier est relié vie ethernet et le second (si il fonctionne) est par cle usb
lcf007
Si tu l'a acheté chez neuf (ce qui m'etonnerai vu le prix!) normalement ca devrai se faire tout seul. Moi j'ai eu ce probleme avec un clé belkin qui captait le signal mais ne se connectait pas. Appuyer sur le ptit bouton blanc ne sert pas a grand chose (c'est du vécu;)) le mieu c'est de laisser windows le gerer. Es ce que quand tu va dans connection reseau du panneau de configuration, tu a une connection sans fil d'affichée? Es ce que tu a eu un cd avec la clé?
manonjo
alors pour la 1ere question c'est non et pour la seconde oui
lcf007
Je suppose que t'a deja lancé le cd, et il t'a installé des pilotes et peut etre un logiciel de connection rapide. c'est quoi comme clé?
manonjo
alors c'est une cle mulimedia adaptateur usb wifi IEE 802.11g etboui j'ai déjà installé le cd
lcf007
Ok bon deja c'est compatible. Essaye d'aller sur le panneau de control de la neuf box (192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer) cliquer sur l'onglet wifi puis cryptage et là, desactiver l'encryption et réessaye de te connecter.
manonjo
excuse moi de te repondre que maintenant mais j'etais à une reunion, alors je viens de faire ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas
manonjo
bonjour rolleyes.gif

je viens de réessayer ce matin , mais toujours pareil "wifi non détecté" alors qut tout à l'air de fonctionner sur la neuf box!! ouch.gif

j'espère que tu seras là ce soir pour m'aider à nouveau smile.gif

bonne journée yahoo.gif
manonjo
bonjour shutup.gif

bon je n'ai plus personne pour maider sad.gif

je ne sais plus comment faire pour m'etre internet sur l'ordi des enfants!! ouch.gif

HELP!!! cry.gif
manonjo
bonjour ICF 007!! rolleyes.gif

tu n'es plus là pour m'aider!!je pensais qu'avec toi mon probleme serait enfin résolu!! cry.gif

je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme!!!! ouch.gif
manonjo
bonjour cry.gif

je suis alors vraiment la seule à avoir ce problème sad.gif

dommage d'avoir deux ordi et en pas pouvoir profiter d'internet sur les 2!!! sad.gif
joseph-51
Bonjour,

Où en êtes-vous avec votre problème de connexion de deuxième ordi ?

Votre PC en 'difficulté' est-il un centrino ?

A bientôt de vous lire
Cordialement
Jo
manonjo
bonjour yahoo.gif

merci de prendre de mes nouvelles , mais ça y est avec l'aide de mon neveu(et après plusieurs manipulations!!) nous avons réussis(enfin lui surtout!) à installer internet sur lordi des enfants!!et ça fonctionne tres bien clap.gif

merci beaucoup quand meme smile.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.