Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Connection Wifi Sur Mon Portable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Lounis
Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la neuf box NB4 Ser afin de pouvoir connecter mon pc en ethernet et mon portable en wifi.Pas de problème pour la connection ethernet par contre pas moyen de connecter mon portable en wifi.Je précise que je dispose du centrino duo.Quelqu'un peut m'aider?N'hesitez pas à me demander plus de précision sur ma configuration,je suis une vrai noobette de l'informatique blush.gif
rulio
salut g le meme probleme j ai installé ca hier Moi g un pc portable avec lequel ca fonctionne et l autre ne reconnait pas le wii fi de la box...Si tu trouve ...Merci ...Je cherche de mon coté..... blush.gif
Lounis
Hello voilà comment j'ai finalement procedé(c'était toiut c** en fait):panneau de configuration->outils d'administration->services->dble clic sur configuration auto sans fil->la tu choisi type de démarrage automatique(appliquer) et ensuite demarrer.A ce moment la tu vas avoir ton réseau neuf ou autre il te suffira d'entrer la clé reseau et de connecter.Tout ça sous win xp 2 je ne sais si ça resoudra ton problème,tiens moi au courant et bon courage one.gif
rulio
shutup.gif j ai tojours un probleme ca me met de consulter l article 871122 de la base Microsoft....Par la suite que faire je suis censer coché un truc mais je le voit pas!!!!
routhiau
bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, via mon portable avec carte wifi integre.

J'ai instaler mon modem, en ethernet => ca marche bien
Je l'instale avec le wifi, et impossible de finir l'instalastion (il ne trouve pas la borne wifi) et meme quand il y arrive, il me demande de mettre la clé USB neuf (que je n'ai pas)

Par contre si je désintalle le modem, j'arrive a me connecter sur ma neuf bax NB4 via le wifi sans probleme. mais la je ne sais pas comment acceder a internet.

Si quelqu'un a une info ? je continu de chercher et v ous fait signe si j'ai du mieux.

ROUTHIAU
Lounis
Pour moi ça a marché j'ai oublié que pour neuf par exemple il faut desinstaller le kit fourni avec la box pour que ce soit effectif.Rulio tu as exactement le meme problème que moi,tentes le coup....il faut aussi penser a activer l'option wifi sur le portable (touche fn+touche wifi voir manuel constructeur).
Que dois tu cocher?
routhiau
c' est bon ca marche

il faut désinstaller le kit neuf en entier, et activer manuellement la connection wifi via windows

demarrer
connections
affiché toutes les connections
"double clic" sur connection sans fil
cliquer sur votre connection wifi et entrer votre cle wap (nom et clé wap au dos du modem)
il vous suffit d acceder a internet par "internet exploreur"

bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.