Eric57
vendredi 04 mai 2007 à 10:45
Bonjour,
J'ai parrainé une amie en début d'année et elle rencontre actuellement plusieurs problèmes.
Depuis deux semaines, elle a accès Internet mais plus de téléphone .... Elle a essayé de redémarrer a plusieurs reprises la NeufBox (c'est une V4) mais rien n'y fait ...)
De plus, ce week-end, elle a eu un orage et je pense que la NeufBox a pris une claque. Le voyant de cette dernière qui doit être normalement vert est depuis de couleur Bleu, même après un redémarrage de la Neuf. De plus, aucun voyant n'est allumé sauf le voyant Alarme ...
Si un Corp9 peut me contacter rapidement (j'ai envoyé deux MP à Karim mais sans réponse), car j'essaie de la retenir chez Neuf ...; je lui transmettrais les réf client et le nécessaire pour cette personne (je gère son abonnement car elle ne connait rien en informatique)
Merci par avance de votre rapidité.
Eric
stlf
vendredi 04 mai 2007 à 10:54
Salut,
Pas besoin de s'y connaitre en informatique pour appeler le service technique, ici c'est un forum indépendant de neuf et Karim n'est tenu de répondre à personne, encore moins à ceux qui lui envoie des mp alors que dans sa signature on lit : Je ne réponds pas aux MP non sollicités.
Comme c'est un forum d'entraide je te propose un reset sur la NB4, et eventuellement l'achat d'un para-surtenseurs (de l'ordre de 10€).
Eric57
vendredi 04 mai 2007 à 11:01
Je suis d'accord mais la NeufBox a grillée ...
Il faudrait donc pouvoir la changer ....
A chaque fois qu'elle appelle le service client, il la prenne pour une con en lui demandant n'importe quoi sans rapport avec la panne ....
Donc pour éviter d'appeler leur service à 0.34€/min je pensais que Karim pouvait procéder à un échange (comme il vient de me faire avec le sifflement de la neufbox).
Merci par avance de votre réponse
Eric57
vendredi 04 mai 2007 à 12:02
Problème résolu (normalement).
Je viens d'appeler le service client qui va faire un échange de la Neuf qui est HS.
omegatron
vendredi 04 mai 2007 à 13:49
Bonjour,
Comme rappelé par stlf, nous sommes un forum de discussion et d'entraide entre abonnés, pas l'annexe "gratuite" de la hotline ni un substitut à celle-ci ni une filiale de 9. Merci de ne pas interpeler les corp-9 (ni qui que ce soit d'ailleurs) pour obtenir de l'aide, surtout quand justement (encore une fois) la hotline suffit à la fournir.
Eric57
vendredi 04 mai 2007 à 14:26
Désolé

Toutes mes excuses.
Encore bravo pour tout ce que vous faites.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.