Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Neufgiga
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

9naute
Quel est le délai d'activation de NeufGiga ?
J'ai fait la demande aujourd'hui et j'ai l'offre 100% Neuf depuis le 21 mars 2007.
Merci.
Pascal9T
Bonjour,

Normalement vous recevez un mail quelques jours plus tard, pour aller plus vite vous pouvez demander la clé à un corp.
9naute
Comment peut on demander une clé à un CORP?
Cotdaz
Bonsoir,

En complétant votre profil de manière à ce qu'un Corp-9 puisse vous identifier de manière précise.
9naute
Je ne suis pas du genre à avoir recours à des passes droits
Cotdaz
Bonsoir,

Dans ce cas, n'indiquez pas
CITATION(9naute @ 05/05/2007 à 21:09) *
Comment peut on demander une clé à un CORP?

rolleyes.gif
9naute
C'était dans un soucis d'information aux autres utilisateurs.
En attendant pas de news quant à l'activation.
9naute
Toujours pas de code...
9naute
Si c'est aussi rapide que la NB4... j'aurais pas de code avant la rentrée de Septembre...
9naute
Encore rien...
Pascal9T
Bonjour,

Si vous remplissez votre profil, on pourrait au moins voir si le nécessaire à bien été fait, on ne demande qu'à vous aider smile.gif
9naute
J'ai bien un bon de commande en PRX2007XXXXXXXXX donc ma demande a bien été prise en compte... mais rien ne vient...
9naute
Toujours rien... donc il faut au moins 21 jours pour faire activer NEUFGIGA sans avoir recours à un passe-droit
Cotdaz
Bonsoir,

Dans le cas présent, Pacal se propose d'esayer de vous venir en aide, mais si vous ne compléte pas votre profil, il est certain qu'il va avoir du mal sorry.gif

Maintenant, si vous souhaitez voir combien de temps peut prendre l'activation de Neuf Giga, sans avoir à intervenir sur un forum.... ne complétez pas votre profil, et informez-nous de la suite wink.gif

Bon courage.
9naute
CITATION(Cotdaz @ 26/05/2007 à 01:01) *
Maintenant, si vous souhaitez voir combien de temps peut prendre l'activation de Neuf Giga, sans avoir à intervenir sur un forum.... ne complétez pas votre profil, et informez-nous de la suite wink.gif

Bon courage.

Merci
9naute
sad.gif

De qui se moque t'on chez NEUF :
1. je suis obligé d'appeler pour avoir ma clé d'activation
2. on m'en donne une mais cela ne fonctionne pas

Le login est supposé être le login + @neuf.fr ouch.gif
Le password un truc avec des lettres en majuscules et des chiffres... ouch.gif

Impossible de joindre NEUF au téléphone... ouch.gif clap.gif

C'est la grosse misère... ouch.gif clap.gif
pinck54
Ca ne te donne pas le droit d'aller poster partout pour dire que tu n'es pas content.
Le dire dans ton topic est suffisant.
9naute
Excusez moi pour le gène occasionnée...
mtoerl
Est ce que un corp-9 peut me faire parvenir mon login et mon mot de passe neufgiga?
Je ne sais pas du tout comment l'avoir; alors que je suis slient 100% neuf.
Merci
Pascal9T
Bonjour,

A mtoerl, il n'y a pas de login a recevoir pour neufgiga, mais une clé d'activation qui vous permet de les créer.

Pareil pour 9naute, il n'y a pas de "supposé login", quel erreur rencontré vous ?

Votre clé est-elle bien composé de 10chiffres et lettres ?
mtoerl
Ah d'accord, ma question se résume alors par:
Comment recevoir ma clé d'activation?
Merci
Pascal9T
Je vous l'envoi via MP smile.gif
mtoerl
Merci beaucoup, je ne doutais pas sur l'utilité de ce forum;
mais de là à obtenir ce type de résultat!
Encore merci
9naute
Ma clé est bonne.
Après un petit scandale avec le service technique tout devrait normalement fonctionner...
9naute
Merci de fermer le topic.
Cotdaz
Bonsoir,

Alors ? Est-ce que ça fonctionne ?
Pascal9T
Oui ça fonctionne pour 9naute, d'ailleurs il à ouvert un nouveau topic où il se plaint de son upload. smile.gif
Cotdaz
Bonjour Pascal smile.gif

Donc je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.