Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

cp02
bonjour

je viens de brancher mon decodeur neuf , est seul le voyant rouge a gauche clignote lentement .

il n'y a rien sur la TV

est 'il HS .

merci de votre aide

je viens de lui mettre une claque de cow boy ,et maintenant il a demmarré !!!!
DaRoyalskwal
Claque du cow boy appelé aussi méthode du kiné
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29
9naute
Si il faut papouiller les décodeurs TV maintenant...
DaRoyalskwal
Pour la technique, c'est évidemment en attendant de le faire remplacer
cp02
VOILA IL A RENDU L'AME

COMMENT DOIS JE FAIRE POUR LE REMPLACER ??

MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE
DaRoyalskwal
Il faut voir avec la hotline pour vérifier le non fonctionnement afin qu'ils procède a un sav
cp02
merci de leur demander de me contacter car il sont injoignable

salutations
DaRoyalskwal
Si tu toi tu ne peux pas les avoir, ce n'est pas moi simple abonné comme tous les utilisateurs du forum qui pourra leur demander de te recontacter.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.