Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Inaccessible?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

manonjo
bonjour, rolleyes.gif
je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas pouvoir acceder à ma messagerie? ou il y a t-il aujourd'hui un souci?

je devais recevoir des mails important aujourd'hui!!! ouch.gif
fdrenec
Non non, il parait qu'il y a un problème réseau car j'avais posé la même question. espèrons que celà ne dure pas trop
Earl
Hello,
J'ai le même problème sur une de mes boites, impossible d'y accéder en POP3 depuis cet après midi...
A+
Earl
manonjo
donc il faut etre patient t!! beee.gif en esperant que cela ne va pas durer, blush.gif car il faut vraiment que je puisse lire mes mails!!! cry.gif
Moonglum
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et j'ai le même souci

C'est étrange,

lorsque j'utilise l'adresse de messagerie principale, ça marche...

Mais pour les secondaires, erreur erreur erreur !

J'ai créé une autre adresse, supprimé et recréé une adresse ( me demande si j'ai pas fait une bêtise à ce propos) rien n'y fait!
Claref2k
Bon ça me rassure je suis pas la seule mais moi ça date pas d'aujourd'hui, ça fait 2 jours maintenant que ma messagerie ne réceptionne pas...mais par contre je peux envoyer des mails sans problème moi..c'est trop bizarre, j'y comprends rien ouch.gif ouch.gif

espérons que ça dure pas trop cry.gif cry.gif cry.gif
loulou257
Bonjour

Le probléme semble réparé ce matin.
Par contre je pense que des mails ont été perdus, ce qui est beaucoup plus grave.
Deux messages envoyés le 5/5 depuis une autre messagerie pour tester ne sont pas arrivés.
Avez-vous le même problème ?
manonjo
bonjour!!
shutup.gif
le probleme est revenu ce matin à nouveau plus possible d'acceder à la messagerie!!!PAGE INTROUVABLE!! cry.gif

là ça commence à m agacer car j'ai des mails déjà qui ont disparus et j'en attends d'autres importants!!

QUE FAIRE!!! sad.gif
lefarce
Même problèmes, impossible d'accéder au webmail. Le portail Neuf est lui aussi inaccessible aujourd'hui (11/05/07)! Donc pas possible de consulter d'éventuelles info sur le sujet. Cela fait un moment que je n'arrive pas à envoyer de messages via Outlook Express. Cela commence à être gênant. Depuis 2 ans que je suis abonné à Neuf, je n'ai jamais eu de soucis. J'espère que Neuf va communiquer sur ce sujet.
caroline86
moi aussi je ne peut pas me connecter a webmail, ça marché bien ces derniers jours et depuis hier rien ! je suis tout juste inscrite chez neuf !! messagerie inaccesible + NB qui siffle ça démarre fort !! ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.