Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Emule Bridé Par Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

JPR
Bonjour à tous.
J'ai vu sur le forum de discussion de Emule que certains fournisseurs d'accès bridaient volontairement l'accès à Emule.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est pour Neuf ?
J'ai cherché à droite et à gauche, mais je n'ai rien vu d'écrit sur le sujet, si ce n'est des problèmes de connections lentes avec ce logiciel.
C'est pourquoi je me pose cette question (et vous la pose en retour. . . )
Merci.
A demain.
Jean-Paul.
serval666
Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés au début lorsque j'ai installé ma 9box. Mon emule était en LOW ID. Après quelques manip pour configurer les port de ma boite, tout est rentré dans l'ordre et maintenant je suis bien en HIGHT ID. Etant toujours sous mon interface AOL, je suis obligé de passer par une fenetre internet explorer pour pouvoir accé au réglage de ma 9box, c'est le seul truc bizarre.
A+
JPR
Merci pour ta réponse, Serval, mais j'aimerai, si c'est possible, avoir une réponse officielle d'un 9 corps, car, même si je suis bien conscient que le paramétrage de la mule n'est pas évident et que tout est fonction de l'Upload, il n'empêche que j'ai des doutes quand même sur l'appréciation de la vitesse de chargement en download. . . .
Qu'en est il exactement ? Bridage ou pas , chez Neuf . . . ?
nicoala
Bonjour,

Comme vous le savez JustNeuf est un forum totalement indépendant de N9uf Cegetel, donc vous ne pourrez avoir une réponse officielle ici. wink.gif
JPR
Ah ben ça alors, je ne pensais pas que poser ce genre de question pouvait amener une réponse qui mette en cause "l'indépendance" de ce forum. . . . .
Qu'est ce qu'il y a donc tant à cacher chez Neuf pour que une réponse, même non "officielle", mais réelle et basée sur des informations crédibles ne puisse se faire. . . . . .
Waouhhhh, ça fait peur tout ça. . . . . . ! ! !
JLB
Chez moi, j'amène les ports TCP 4662 et UDP 4672 vers le (vieil) ordinateur chargé de la mule en l'occurrence aMule en Linux, et ça marche paisiblement rolleyes.gif mais j'ai réglé intentionnellement le trafic à basse vitesse pour ne pas être gêné.
Je suis en HighId donc sûr de ne pas avoir de blocage (offre 100% 9Box dégroupage total).
JPR
Merci pour ta réponse JLB qui me donne quelques indications.
Jerome02
Bonjour

Il existe d'autres forums où l'on explique le réglage de votre box pour l'utilisation de logiciels p2p.

On parle ici de problèmes de box, et pas de logiciels. sorry.gif
JPR
OK, vous pouvez clôturer ce message, je vais chercher dans d'autres forums en ESPERANT que ce n'est pas Neuf qui bloque. . . . . . . . puisque je n'ai pas eu ma réponse. . . . ! ! !
Sans rancune aucune. . . . . ! ! !
nicoala
ok, donc on ferme. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.