Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mail
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

dld14
shutup.gif shutup.gif shutup.gif

Bonjour

depuis jeudi 03.05 plus aucun mail. J'ai adressé ce jour un mail, qui est dans ma boite ENVOYE mais jamais reçu.....

J'ai pris la peine de telephoner au service technique, ça m'a couté de l'argent pour n'avoir au bout du fil quelqu'un

qui n'en savait mais VRAIMENT RIEN!!!!!!

aucune explication sur le site: ni pourqoi, quand la réparation sera faite....... Lamentable.
holden
J'ai le même problème. je ne reçois plus aucun mail...
Liliefleur
mad.gif Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours!!
alors svp il n'y a vraiment personne qui a une solution, parceque moi j'attendais un mail vraiment tres tres important et si à cause de Neuf je l'ai raté franchement ça ne va pas aller....!!!
mr woking
une partie du problème doit être résolu car je viens de recevoir des mails envoyés entre le 03/05 et le 05/05 clap.gif mais bon si il faut attendre à chaque fois environ 3 jours pour les recevoir autant communiquer avec des pigeons fool.gif

bon courage yahoo.gif
franky12
Alors moi, j'ai une messagerie très spéciale, il y a des mails que je n'ai jamais reçu, et ce matin, je venais de contacter des sites de petites annonces pour vendre une voiture. J'ai eu des mails réponse vers 11h, et vers 13h30, ma boite était vide!!!!! clap.gif Impossible de retrouver les mails reçu 2h30 plus tôt et non supprimé ouch.gif .
Ca ne vient pas d'un mogiciel de messagerie, je me connectre sur portailneuf. blink.gif
Y a t-il moyen de récupérer mes mails?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.