Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tvpc.exe - Bug Avec Internet Explorer
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

BOB51
Bonjour,

Je viens d'installer tvpc.exe comme indiqué dans le post de supertoy du 23/4 mais lorsque je sélectionne une chaine, l'image ainsi que le son se fige puis Internet Explorer me dit qu'il doit fermer. Si j'ignore ce message, la chaine se remet à fonctionner normalement mais si je veux en selectionner une autre, il faut que je ferme Internet Explorer et que je renre à nouveau sur l'applicatif. C'est pas hyper efficace, vous en conviendrez.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Merci par avance de vos précieux conseils.
stef73
salut,

J'ai quasiment le même problème que toi à la différence que quoi que je fasse la connexion se coupe.
Je désespère de trouver une solution...Merci à ceux qui pourront éclairer nos lanternes.
chezneuneuf47
Moi aussi j'ai un problème de fermeture de Internet explorer. Qaund je clique sur une chaîne, une fenêtre style Bios apparaît. Y'a écrit "fichier transféré.... appuyer sur OK pour continuer. Si j'appuis sur OK rien ne se passe, parc ontre quand je ferme cette fenêtre, ma page internet se ferme...
Je vais aller fouiller dans le forum pour voir si qn d'autre à ce problème
KINGFIRST
je suis dans le meme cas que vous je venais sur le forum voir si il y avait une expliquation a ce probleme mais apparement non :'(

j'ai telechargé hier un programme du nom de MAX TV et au bout de 3 chaines visionnées je suis deconnecté de ma neufbox qui est branché en ethernet

quelqu'un pourrait il nous eclaircir ?
Christoliquide
et en installant adsl TV qui est compatible Neuf (TV sur PC)
Site > http://www.adsltv.org/
kurt
Ou VLC ,qui fait un peu moins usine a gaz.
KINGFIRST
bon tout cela est tres bien mais ca ne fait pas plus sad.gif

VLC je l'ai depuis pas mal d'années mais ca ne change rien au fait que je ne peux toujours pas regarder la TV sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.