Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pc Bloque Depuis Installation Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

claudius51
Bonjour,
Voila depuis que j'ai installé ma nb4 avec wifi , je rencontre le probleme suivant :
si je laisse le pc allumé sans faire fonctionner la souris ou le clavier après quelques minutes le pc est bloqué.
Obligé de rebooter , est ce que cela peut venir de la connexion wifi car a chaque demarrage du pc j'ai un message concernant la connexion wifi.
Cordialement,
Claudius51
Jerome02
Bonjour

Il semble y avoir un problème de config.

Aller jeter un oeil dans le panneau de configuration de l'écran, section veille.
ced4s
Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Personnellement ça venait des pilotes ATI de ma carte graphique. J'ai un ordi portable acer avec chipset video intégré x1100, j'ai fait l'update du catalyst 7.3 au 7.4, et au bout de quelques minutes selon ce qui tournait et ce que je faisais, l'écran devenait noir et obligé de rebooter. J'avais aussi des plantages réguliers sans être obligé de rebooter avec l'outil de report des problèmes d'ATI qui se lançait pour me dire que la carte graphique avait été réinitialisée. J'ai cru à un problème d'écran de veille aussi, puis de wifi car j'y étais passé presque en meme temps que mon update. Finalement je suis repassé au 7.3 et depuis plus de problèmes...

J'espère que les 7.5 auront réglé le problème, sinon je reste en 7.3!
En espérant que ça serve à quelqu'un! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.