Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Led Wifi Sur Box 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

jokeman
alors voici un autre client qui rencontre un problème :
que la led Wifi d'allumée sur sa box, il a reçu confirmation qu'il était activé par courrier voila 3 semaines !!
des heures au téléphones avec le SAV, technique, RZO, résiliation, clients ....
rien ni a fait .
on devait le rappeler dans 2 jours maxi, on en est à 7 .

les services techniques ont essayé de rentrer dans la boX avec l'adresse MAC 00.17.33.2F.6C.38
et ceci avec les 2 logiciels qu'ils ont ...
pas possible

Je ne peux pas mettre dans mon profil les infos poru une intervention d' une personne 9, mais je peux par M-P solicité
merci d'avance
jokeman
up one.gif
Cotdaz
Bonjour,

CITATION(jokeman @ 08/05/2007 à 11:11) *
alors voici un autre client qui rencontre un problème :

Vous devez confondre JustNeuf avec la hotline de Neuf Cegetel.

Les Corp-9 sont ici pour essayer d'apporter leur aide à nos membres, pas aux copains des copains, qui connaissent le cousin du cousin rolleyes.gif

Si ces personnes rencontrent des difficultés, la hotline de leur F.A.I. est à leur disposition.
CITATION(jokeman @ 08/05/2007 à 11:11) *
Je ne peux pas mettre dans mon profil les infos poru une intervention d' une personne 9, mais je peux par M-P solicité

Le dire est bien, mais le faire est encore mieux.... donc merci de ne pas continuer à adresser de M.P. aux Corp-9.

Je ferme ici.

N.B. : J'allais oublier..... voici un lien qui devrait vous servir => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.