Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse DNS
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

juju
Salut à tous,

Je cherche des adresses de DNS neuf, je n'ai que celle ci

213.30.96.108
213.203.124.146

mais suite a des probleme a l'interieur de mon reseau (tous les sites ne marche pas) je voudrais en essayé de nouvelles

Merci d'avance
Mesigue
CITATION
Salut à tous,

Je cherche des adresses de DNS neuf, je n'ai que celle ci

213.30.96.108
213.203.124.146

mais suite a des probleme a l'interieur de mon reseau (tous les sites ne marche pas) je voudrais en essayé de nouvelles

Merci d'avance

Primaire: 80.118.192.100

Secondaire: 80.118.196.36
omegatron
Sinon il y a aussi un super-topic :si
... La base de connaissances :wink:
Thierry.9T
Il y aura bientôt 2 de + des DNS
juju
Merci beaucoup,

désolé du retard mais je peux pas repondre souvent, j'habite toulouse :mur et ici ca marche pas :evil:
gil21
CITATION(cassecou100 @ Dec 3 2004, 04:00 PM)
Primaire: 80.118.192.100
Secondaire: 80.118.196.36
*

je sais pour vous mes les DNS du neuf remerdes
donc vais tester les tiennes
plpl
CITATION(gil21 @ Jan 25 2005, 07:09 PM)
je sais pour vous mes les DNS du neuf remerdes
donc vais tester les tiennes
*

Il ne faut pas mettre les DNS en dur.
Il y en a 8 et les deux qui te sont attribués sont affectés lors de la connexion de manière à répartir la charge équitablement.
Si tout le monde met les même DNS en dur, ces deux là vont être surchargés et les autres ne feront rien.
Thierry.9T
plpl : les DNS qui sont les plus chargés (car en dure par les abonnés) ont été retiré des attributions automatique pour faire de l'équilibrage de charge.

C'est fait exprès.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.