bonjour, je m'excuse de poser cette question , mais je voudrais etre renseignè.
voiçi ma question: peut-on brancher le decodeur neuf tv sans passer par l'adsl ,uniquement en branchant l'antenne tv, merçi pour votre reponse.
pinck54
mardi 08 mai 2007 à 12:05
Oui, mais le décodeur doit avor été connecté au moins une fois par l'ADSL pour que ça marche (identification + mise à jour). Ensuite ça ne fonctionne qu'un temps (quelques jours ?) car le décodeur vérifie régulièrement qu'il est connecté à l'ADSL.
surcouf
mardi 08 mai 2007 à 20:14
je suis abonnè a neuf option maxi. j'ai le decodeur neuf tv , et meme si pour des raisons qui m'echappes actuellement, j'aimerais avoir la tnt chaines libres ,non payantes. DONC J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET PRESISE? PAYER POUR DES PRUNES§ JE N'AI VUE PERSONNE LE FAIRE DANS MON ENTOURAGE.DONC à QUESTION PRESISE ? REPONSE PRESISE.AVANT D'AGIR.@++malgre mon desapointement, bonsoir, rt merçi pour une reponse rapide.
DaRoyalskwal
mardi 08 mai 2007 à 21:29
Ben je crois qu'on peut pas être plus précis que ce que t'as répondu pinck54. Il y a toutes les réponses à tes questions
Pfunk
dimanche 13 mai 2007 à 23:39
CITATION(surcouf @ 08/05/2007 à 20:08)
je suis abonnè a neuf option maxi. j'ai le decodeur neuf tv , et meme si pour des raisons qui m'echappes actuellement, j'aimerais avoir la tnt chaines libres ,non payantes. DONC J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET PRESISE? PAYER POUR DES PRUNES§ JE N'AI VUE PERSONNE LE FAIRE DANS MON ENTOURAGE.DONC à QUESTION PRESISE ? REPONSE PRESISE.AVANT D'AGIR.@++malgre mon desapointement, bonsoir, rt merçi pour une reponse rapide.
Ce n'est pas la hotline du Neuf ici, alors un peu de calme...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.