Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Avec La Neuf Box Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

surcouf
wub.gif bonjour, je m'excuse de poser cette question , mais je voudrais etre renseignè.

voiçi ma question: peut-on brancher le decodeur neuf tv sans passer par l'adsl ,uniquement en branchant l'antenne tv, merçi pour votre reponse.
pinck54
Oui, mais le décodeur doit avor été connecté au moins une fois par l'ADSL pour que ça marche (identification + mise à jour).
Ensuite ça ne fonctionne qu'un temps (quelques jours ?) car le décodeur vérifie régulièrement qu'il est connecté à l'ADSL.
surcouf
wub.gif je suis abonnè a neuf option maxi. j'ai le decodeur neuf tv , et meme si pour des raisons qui m'echappes actuellement, j'aimerais avoir la tnt chaines libres ,non payantes. DONC J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET PRESISE? PAYER POUR DES PRUNES§ JE N'AI VUE PERSONNE LE FAIRE DANS MON ENTOURAGE.DONC à QUESTION PRESISE ? REPONSE PRESISE.AVANT D'AGIR.@++malgre mon desapointement, bonsoir, rt merçi pour une reponse rapide.
DaRoyalskwal
Ben je crois qu'on peut pas être plus précis que ce que t'as répondu pinck54.
Il y a toutes les réponses à tes questions
Pfunk
CITATION(surcouf @ 08/05/2007 à 20:08) *
wub.gif je suis abonnè a neuf option maxi. j'ai le decodeur neuf tv , et meme si pour des raisons qui m'echappes actuellement, j'aimerais avoir la tnt chaines libres ,non payantes. DONC J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET PRESISE? PAYER POUR DES PRUNES§ JE N'AI VUE PERSONNE LE FAIRE DANS MON ENTOURAGE.DONC à QUESTION PRESISE ? REPONSE PRESISE.AVANT D'AGIR.@++malgre mon desapointement, bonsoir, rt merçi pour une reponse rapide.

Ce n'est pas la hotline du Neuf ici, alors un peu de calme...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.