Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tvsurpc Sur Linux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

thierry17111972
Bonjour,
je suis abonné neuf (ADSLIllimité, Internet+téléphone), avec une Trio3C. Je suis sous Linux (Ubuntu 6.06) avec firefox. J'ai suivi toutes les instructions pour installer vlc et les divers autres composants nécessaires. Mon problème est le suivant:
lorsque je lance vlc, je fais "ouvrir un fichier (avancé)" - dans Fichier, je remplis la ligne "Ouvrir" avec le lien http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u. Et là, le son est OK, mais l'image semble cryptée. Qu'est-ce que j'ai raté?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thierry
higgins
Pas de probleme pour moi sous Debian:
version de VLC:
VLC media player 0.8.6a Janus

Le son et l'image sont OK.

@+
kisina
Même chose pour moi sous Ubuntu 6.06 avec VLC version 0.8.4 (celle dans les dépôts) avec tous les plugins disponibles dans les dépôts.
Le flux vient par vague de droite à gauche mais l'image ne devient jamais très net.

EDIT : je viens d'installer la dernière version depuis les depôts de vlc mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas installé cette fois ci tous les plugins, c'est peut-être ça ? Dès que j'ai le temps de le faire, je vous tiens au courant
Zeb
J'ai exactement le même problème
matteos
Je dispose d'ubuntu 6.10 Edgy Eft
Je viens d'installer VLC VLC media player 0.8.6 (interface wxWidgets) depuis les dépôts via le menu application

et ça marche très bien
fabrom
Je suis sous Ubuntu DapperDrake et j'avais le même problème.

Pour résoudre, le 'pseudo cryptage', j'ai activé l'option suivante dans les préférences VLC :
- A gauche, ouvrir le dossier 'Lecture/Codecs'
- puis le sous-dossier 'Autres codecs'
- puis 'FFmpeg'
- En bas à droite, cochez 'Options avancées'
- enfin, dans les options de décodage, choisir 'Tous' dans la liste déroulante de 'Pas de filtre de boucle pour H264'

Enregistrer les options et relancer le flux pour constater l'efficacité de cette solution.wink.gif

PS: au préalable, il peut être judicieux de ré-initialiser le cache et les préférences par la commande shell 'rm -Rf ~/.vlc'
thierry17111972
Merci, ça marche!! clap.gif
T
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.