lesiris
mercredi 09 mai 2007 à 07:35
Salut a tous
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire les videos mediacast, en effet sur ma page d'accueil ,j'ai beau cliquer sur les videos mais rien ne se passe j' ai l'ecran qui reste noir du mediacast.
Merci
alegriamichel
lundi 14 mai 2007 à 16:19
bonjour
je suis dans le même cas mais personne ne se presse pour nous donner la solution.......
lesiris
vendredi 18 mai 2007 à 07:31
Bonjour
Je pense qu'il faut surement s'inscrire quelque par mais, je voudrais bien qu'on nous indique ou.
Salutation
stlf
vendredi 18 mai 2007 à 09:54
salut,
vous parlez de quoi, exactement, quel page d'acceuil ? quel vidéos ?
lesiris
samedi 19 mai 2007 à 05:07
Bonjour
Sur la page d'accueil neufn, il y a des videos a voir, quand on clique dessus l'ecran mediacast arrive mais impossible de lancer les videos prévues a cet effet
Merci et désolé de n'avoir pas été explicite.
stlf
samedi 19 mai 2007 à 09:53
Salut,
si tu parles des vidéos LCI/TF1, moi non plus ça passe pas... le probleme doit venir d'eux. Moi j'ai parfois le son mais l'image en couleur vive, ou alors rien du tout.

Si votre ordi arrive à lire les vidéos de ce site :
http://www.dailymotion.com/fra priori, ça veut dire que ça vient pas de votre ordi.
lesiris
dimanche 20 mai 2007 à 06:23
Merci pour le renseignement j'ai fait le test et je lis bien les videos c'est quand mème bizarre encore merci
salutations
stlf
dimanche 20 mai 2007 à 10:09
oui c'est curieux ...
tricotraye22
mercredi 30 mai 2007 à 15:49
bonjour a tous
meme chose pour moi
rien a faire pour la lecture
ecran noir!!!!!!!
salutations
tricotraye22
mercredi 30 mai 2007 à 18:19
en fait c tout simple
il faut mettre a jour windows media player
et ca fonctionne
salutations
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.