Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mediacast
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

lesiris
Salut a tous

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire les videos mediacast, en effet sur ma page d'accueil ,j'ai beau cliquer sur les videos mais rien ne se passe j' ai l'ecran qui reste noir du mediacast.

Merci
alegriamichel
bonjour
je suis dans le même cas mais personne ne se presse pour nous donner la solution.......
lesiris
Bonjour

Je pense qu'il faut surement s'inscrire quelque par mais, je voudrais bien qu'on nous indique ou.

Salutation
stlf
salut,
vous parlez de quoi, exactement, quel page d'acceuil ? quel vidéos ?
lesiris
Bonjour

Sur la page d'accueil neufn, il y a des videos a voir, quand on clique dessus l'ecran mediacast arrive mais impossible de lancer les videos prévues a cet effet

Merci et désolé de n'avoir pas été explicite.
stlf
Salut,
si tu parles des vidéos LCI/TF1, moi non plus ça passe pas... le probleme doit venir d'eux. Moi j'ai parfois le son mais l'image en couleur vive, ou alors rien du tout. smile.gif
Si votre ordi arrive à lire les vidéos de ce site :
http://www.dailymotion.com/fr
a priori, ça veut dire que ça vient pas de votre ordi.
lesiris
Merci pour le renseignement j'ai fait le test et je lis bien les videos c'est quand mème bizarre encore merci

salutations
stlf
oui c'est curieux ...
tricotraye22
bonjour a tous
meme chose pour moi
rien a faire pour la lecture
ecran noir!!!!!!!
salutations
tricotraye22
en fait c tout simple
il faut mettre a jour windows media player
et ca fonctionne
salutations
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.