Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur + Disque Intégré
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nolan76
bonjour,

Je suis prêt à prendre 100% neuf, reste à savoir si l'option +5 euros pour le magnéto intégré vaut le coup. Si ça marche globalement bien, et si c'est pratique ?

Merci pour votre retour d'expérience

smile.gif
DaRoyalskwal
Pour ma part, j'en suis très satisfait et je ne peux plus me passer tu timeshift (arrêt + retour direct)
Je ne me sert pas trop de l'enregistremenet programmé car je suis le plus souvent devant la tv pour regarder ce qui m'interresse et que je suis le plus souvent sur l'unviers canalsat qui lui ne permet pas l'enregistrement programmer mais que l'enregistrement du direct.
Je crois qu'une fois qu'on a essayé, on a vite l'habitude de vouloir revenir en arrière lorsqu'on est chez quelqu'un qui n'a pas ce système
Lyooo
Bonjour, rien à rajouter à ce qu'à dit DaRoyalskwal.

C'est très bien.

5€ mensuel à comparer à une 100aines d'€uros d'investissement pour un disque externe,

Chacun voit midi.... one.gif
stlf
Salut,
Heu... je me permet de compléter, ça depend des cas quand même, moi j'ai acheté un boitier externe à 20 euros et y ai mis un vieux DD dont je ne me servais plus. Donc économiquement ...
surtout qu'en cas de SAV du décodeur je garde mes enregistrements (perso j'en suis à mon 3ème décodeur en 6 mois), et que le disque peut me servir à autre chose ...
Pour ce qui est du confort apporté par le disque dur c'est vrai que j'aurai du mal à m'en passer maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.